MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft /

Minecraft : Quand Bob l'Éponge s'invite dans l'univers cubique de Mojang

Minecraft : Quand Bob l'Éponge s'invite dans l'univers cubique de Mojang
0

Qui vit dans un ananas dans la mer et qui compte bien y faire carrière ? Vous l'aurez compris, l'éponge carré la plus aimée du monde fait son entrée dans Minecraft avec un DLC explosif.

Bob l'Éponge et ses amis de Bikini Bottom débarquent dans Minecraft ! Nouveaux skins, nouvelles quêtes, et plus encore dans le nouveau DLC collaboratif entre Nickelodeon et Mojang Studios.

Vous êtes prêts les enfants ?

Si vous avez toujours eu envie de vous balader dans Bikini Bottom et de déguster un pâté de crabe, ne cherchez pas plus loin. Mojang Studios et Nickelodeon se sont allié pour recréer la ville sous marine du dessin animé Bob l'Éponge dans l'univers cubique de Minecraft.

«Dans ce DLC immersif, vous plongerez dans le monde de Bob l'éponge comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Déplacez-vous dans les champs de méduses, entrez dans la maison ananas de Bob l'éponge, rendez visite à Sandy ou détendez-vous dans un cinéma récifal tout en explorant cette vaste carte. Votre curiosité sera récompensée, car au cours de vos voyages, vous pourriez trouver des objets à collectionner et des items qui vous aideront dans votre mission très importante : aider Bob l'éponge à faire de la journée de tout le monde à Bikini Bottom la meilleure journée de tous les temps ! »

Au programme : du plateforming, des courses, des puzzles à résoudre, 6 nouvelles quêtes épiques auxquelles vous pourrez prendre part, ainsi qu'un mini jeu de combat dans lequel cuir des burgers sera votre seule défense. Le DLC comprend également 40 skins créés par Spark Universe, créateur Minecraft reconnu.

Minecraft

Un concours pour célébrer le DLC

Pour fêter cette joyeuse nouvelle collaboration, l'équipe de Minecraft a décidé d'organiser un concours de construction sur le thème de Bob l'Éponge. Il s'agissait de construire quelque chose qui vous fait passer la meilleure journée possible et qui vous rendent heureux. Les gagnants ont déjà été sélectionnés, et vous pouvez aller voir leurs œuvres sur le site officiel de Minecraft.

Vous pouvez vous rendre sur le marché Minecraft pour récupérer votre objet offert SpongeBob Character Creator, disponible jusqu'au 27 septembre 2022 pour l'édition Bedrock uniquement.

Le DLC Bob l'Éponge est disponible pour 1340 minecoins, ce qui correspond à environ 8 euros.

Minecraft : Les joueurs en ébullition après cette décision controversée prise par Mojang

Rien ne va plus dans le monde pourtant si merveilleux de Minecraft. Depuis l'arrivée de la Wild Update en juin dernier, Mojang Studios a, par la même occasion, apporté de nombreux changements dont la modération des serveurs privés... Les joueurs sont en colère.

0
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

L'actu

En Continu

06:30 Ce fan de Palworld a recréé les créatures du jeu sur Minecraft, et le résultat est pour le moins surprenant !
18:30 Il aura fallu près de 900 heures de travail à ce joueur de Minecraft pour créer un monde entier dédié à la survie, et le résultat est juste incroyable !
20:00 Surpuissant, LEGO Fortnite va-t-il enterrer Minecraft ?
20:30 "Nous assistons à la mort d’un géant du jeu vidéo", Microsoft vient-il vraiment de tuer l'un des titres les plus populaires au monde ?
18:30 Attention ! Ne téléchargez plus aucun mod ou addon sur CurseForge !
18:30 "Je dois faire face à mes erreurs", Inoxtag annonce la fermeture de son serveur Minecraft
16:00 Il reproduit certains Pokémon dans le style de Minecraft, et le résultat est vraiment cool !
17:00 Minecraft le Film : On a enfin une date de sortie, même si on s'inquiète un peu du résultat...
19:00 Il recrée la carte de Zelda Breath of the Wild dans les moindres détails sur Minecraft, le résultat est juste dingue !
13:30 Quand un crime sur Minecraft lui vaut de finir en prison dans la vraie vie !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie