MGG / Actualités jeux vidéo / Project L /

Project L, le jeu de combat des créateurs de LoL gratuit ? Ils répondent enfin !

Project L, le jeu de combat des créateurs de LoL gratuit ? Ils répondent enfin !
0

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de ses nouvelles, mais il est pourtant plus vivant que jamais : Project L, l'ambitieux projet Versus Fighting des équipes de Riot, vient nous en dire plus sur son mocèle économique et en profite pour dévoiler un tout nouveau personnage nommé Illaoi.

En amont de l'édition 2022 de l'EVO, Riot vient rappeler Project L à notre bon souvenir avec deux nouvelles de taille : tout d'abord, la confirmation de son modèle économique pour du free-to-play, mais aussi un nouveau personnage détaillé dans une toute nouvelle note de blog. Pas de nouvelles images de gameplay à se mettre sous la dent par contre.

Il sera forcément dans vos prix

C'est dit : Project L sera proposé gratuitement au moment de sa sortie, très probablement quelque part en 2023. Si la vidéo de l'annonce de cette excellente nouvelle ne rentre pas dans le détail, on imagine sans mal les créateurs de League of Legends partir sur une rotation du roster de personnages, modèle repris récemment par MultiVersus et qui fonctionne très bien sur ce genre de jeu.

Project L

Illaoi, un nouveau personnage dévoilé

En marge de l'annonce de ce modèle économique en adéquation avec le reste des productions de Riot, un nouveau personnage a été présenté au cours d'une longue note de blog que vous pourrez retrouver à cette adresse. A l'intérieur vous pourrez également retrouver la méthodologie appliquée par le studio lors de la création d'un nouveau personnage, une saine lecture si ce genre de choses vous intéresse.

Pour une nouvelle mise à jour au sujet de Project L, il faudra attendre la fin de l'année, ce qui veut dire que le jeu ne fera probablement aucune apparition lors de l'EVO 2022. Aucune date de sortie précise n'a été annoncée pour le jeu de baston basé sur la série Arcane.

Project L

LoL : Riot Games recrute un poids lourd de l'industrie pour Project L

Le futur jeu de combat de Riot Games continue de faire parler de lui. Un des cadres de l'éditeur de League of Legends a rejoint le navire, afin d'aider Project L à faire entrer le Versus Fighting dans une nouvelle ère.

0
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

L'actu

En Continu

19:00 Project L : Riot Games donne plus de détails sur Illaoi dans Project L, le résultat est surprenant !
17:52 Project L, le jeu de combat des créateurs de LoL gratuit ? Ils répondent enfin !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : août 2022
Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection