MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : La théorie sur un nouveau champion qui excite les joueurs et correspond aux plans de Riot

LoL : La théorie sur un nouveau champion qui excite les joueurs et correspond aux plans de Riot
0

Riot Games a révélé des indices très intéressants sur l'un des prochains champions à venir dans League of Legends, et la communauté a rapidement développé une théorie intéressante à son sujet. Il spécule sur la possibilité de voir débarquer un loup sous la forme d'un nouveau personnage.

LoL : La théorie sur un nouveau champion qui excite les joueurs et correspond aux plans de Riot

Alors que League of Legends ne recevra pas de nouveaux champions immédiatement, Riot Games a voulu donner un grand aperçu des personnages qui rejoindront le jeu au cours des prochains mois. Une présentation dans laquelle ils ont révélé des champions très attendus par la communauté et dans laquelle les développeurs ont donné naissance à une théorie intéressante. La société a tendance à distiller des indices sur ses prochaines sorties avec des phrases bien tournées — et ces fameuses phrases ont titillé les joueurs qui ont réussi à forger une nouvelle théorie.

Un chien comme champion League of Legends

La théorie sur la façon dont Riot Games fait ses annonces est évidente si vous regardez la version linguistique originale — en anglais donc. Le développeur introduit des détails qui révèlent l'esthétique du champion, sa mécanique ou même son nom. Avant l'annonce de Vex, ils ont intitulé leur teaser "Life can be so Vexing". Ils y ont également fait référence en insistant lourdement sur le mot "lugubre". Ce n'était pas le seul cas, car avec Gwen, ils ont fait quelque chose de similaire en disant "couper" ou "coudre". Tout ce contexte est plus que nécessaire pour comprendre l'image suivante.

Ce sont les phrases de Riot dans la dernière feuille de route des champions - League of Legends
Ce sont les phrases de Riot dans la dernière feuille de route des champions

La théorie selon laquelle un chien ou un loup serait au calendrier en tant que nouveaux champions de League of Legends vient de l'image ci-dessus car toutes les références se concentrent sur ces deux espèces du monde animal. Riot Games joue sur le double sens de "hound me" qui se traduit par "traquer". Cependant, "hound" veut littéralement dire "chien de chasse". On peut aussi noter la présence du mot "Barking" qui veut dire aboiement ou encore "Throw me a frickin' bone here", qui signifie littéralement "jette-moi un os ici". Enfin, il laisse entrevoir la possibilité que ce ne soit pas un humain qui porte l'arme Darkin annoncée pour ce champion. En effet, on peut entendre dans la vidéo de Riot Games "Mais pour savoir dans mains de qui... ou de QUOI est tombée la dague, il faudra attendre.". En insistant sur le "Quoi", on peut imaginer que Riot Games prévoit un Darkin qui ne soit pas un humain.

Une théorie qui a du sens dans l'univers de League of Legends

Cebotaru est le nom d'un Transfiguré de Shurima que l'histoire de League of Legends a déjà qualifié de Darkin et, comme vous pouvez l'imaginer, il a la forme d'un loup. "Cebotaru le Loup marchait de long en large, impatient d'en avoir fini avec ce conclave. Ses armées ravageaient l'extrême nord et les terres au-delà des mers occidentales. Cebotaru était d'eux tous le plus près de briser la trêve fragile. [...] Le physique du Loup était effilé, et pourtant monstrueux de puissance ; ses quatre bras musclés couverts de fourrure grise se terminaient en griffes."

Sachant que Riot Games veut introduire des personnages déjà présent dans le lore du jeu, il semble tout à fait possible que le fameux Darkin a arriver dans la faille soit Cebotaru. Mais ce n'est pas tout.

Pour terminer la théorie, nous devons parler de la grande absence dans les annonces de Riot Games. Le développeur avait promis un monstre comme nouveau personnage pour l'année prochaine. Cependant, elle n'en a pas parlé, alors qu'il s'agit de l'une des nouveautés les plus attendues par la communauté. En ce sens, certains joueurs de League of Legends ont compris que le monstre et le Darkin seront le même champion. C'est la preuve la plus faible de toutes, mais elle constitue un ensemble très solide.

Il faudra attendre longtemps pour en avoir le cœur net. Ce nouveau champion est, au mieux, troisième sur la liste d'attente. En outre, Riot Games prévoit de ralentir le rythme des sorties de personnages afin de procéder à davantage de mises à jour des anciens champions. Ce n'est pas une coïncidence si on nous a donné tant d'indices. Le studio souhaite que la communauté League of Legends ait tout le temps de se divertir avant l'arrivée des nouvelles sorties.

esport-lol
LoL : Encore un échec sur League of Legends pour Team Vitality ?

Vitality a finalement grillé ses quatre dernières cartouches en LEC, et ne participera pas aux playoffs de la ligue européenne. Peut-on parler d'échec pour la structure française dont le recrutement pour l'année 2022 était très ambitieux ?

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

10:54 Résumé de la 3è semaine de LEC : 6 équipes restent en lice pour 4 places en playoffs !
17:20 Pourquoi des milliers de gens achètent cet ordi à moins de 30 euros ?
14:44 LoL : Que s'est-il passé dans les ligues LCK et LPL cette semaine ?
13:20 La nouvelle championne de LoL est la preuve que Riot Games cherche à être de plus en plus inclusif !
19:13 Voici les 5 champions de LoL les moins joués en parties classées
20:38 L'événement estival LoL s'annonce massif avec un tout nouveau mode de jeu et des tonnes de skins
12:06 Superweek LFL : BDSA et GO font le plein de victoires, Gentle Mates et Aegis en grande difficulté
18:00 Des milliers de joueurs sanctionnés sur LoL et Valorant à cause d'un bug, mais Riot Games n'a toujours pas clarifié la situation
11:46 Rekkles carry T1 en LCK Challengers avec un ulti de folie !!
10:28 Course aux playoffs LEC : 6 équipes pour 4 places, qui peut encore sauver sa saison ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13