MGG / Actualités jeux vidéo / Genshin Impact /

Genshin Impact : Sumeru se dévoile sous un autre jour lors de la Gamescom 2022

Genshin Impact : Sumeru se dévoile sous un autre jour lors de la Gamescom 2022
0

HoYoverse étant présent à la Gamescom, nous pouvions nous attendre à avoir de nouvelles informations sur certains jeux comme Honkai Star Rail par exemple, mais cet événement est aussi le bon moyen de rappeler aux joueurs que la version 3.0 de Genshin Impact arrive cette semaine.

La Gamescom 2022 a commencé et lors de son live de lancement, nous avons pu avoir un nouveau trailer de la mise à jour 3.0 de Genshin Impact. On y retrouve ainsi la région de Sumeru sous différents angles.

Un trailer exclusif à la Gamescom pour Genshin Impact

Il y a quelque temps, nous avons pu découvrir la bande-annonce de la mise à jour 3.0 lors du live de présentation de celle-ci. On pouvait ainsi y voir la région de Sumeru ainsi que les différents personnages qui interviennent dans votre quête à la recherche de votre sœur jumelle. Aujourd'hui, nous sommes à la veille de la sortie de la version 3.0 et nous avons pu découvrir de nouvelles images de ce qui nous attend.

Par exemple, nous avons pu voir la Ville de Sumeru, une zone de siccité ou encore le Voyageur qui semble s'évanouir. On retrouve aussi les trois nouveaux personnages qui arriveront avec la mise à jour, à savoir Dori, Tighnari et Collei. Néanmoins, si vous espérez voir des éléments qui vont vous en dévoiler plus sur certains aspects de la version 3.0 ou encore sur de futurs personnages, il faudra attendre, car le but de cette bande-annonce n'est pas de dévoiler du nouveau contenu, mais plutôt de promouvoir et attirer de nouveaux joueurs

Sumeru, une région qui apporte un nouvel élément

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous allons revenir sur les ajouts majeurs de l'update 3.0 de Genshin Impact puisqu'elle vous permettra de jouer pour la première fois un personnage ayant un Oeil Divin Dendro. Il s'agit du septième élément qui était présent dans le jeu par le biais de certains monstres comme les Dendroblob mais dont il était impossible de profiter autrement. C'est désormais possible grâce à Sumeru, la région du savoir. Ainsi, vous pourrez jouer deux héros Dendro, Tighnari et Collei. D'ailleurs, cette dernière pourra être obtenue gratuitement par le biais d'un événement.

L'élément Dendro aura le droit à sa résonance élémentaire et surtout deux nouvelles réactions qui sont liées aux éléments Électro et Hydro. De plus, vous pourrez même réaliser des réactions supplémentaires en appliquant de nouveau l'élément Dendro. En dehors de ça, la région vous proposera de multiples nouveaux mécanismes et de nouveaux ennemis qui seront là pour vous mettre des bâtons dans les roues, mais nous vous laisserons découvrir tout ça par vous-même dès demain 5h du matin puisque c'est l'horaire de sortie de cette version.

Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.

Nilou, Cyno et Candace se dévoilent en tant que prochains persos jouables!

Hoyoverse commence déjà à teaser le patch 3.1, lui aussi centré sur les personnages légendaires de Sumeru. Trois d'entre eux viennent d'être confirmés comme prochains persos jouables, et ils font encore un peu monter la jauge de hype, deux jours avant le nouveau chapitre du RPG.

gamescom
Gamescom 2022 : Hogwarts Legacy, Dead Island 2... Les 20 grosses annonces qu'il fallait retenir

Avec son retour en physique et sa diffusion online, la Gamescom 2022 a montré qu'il était possible de proposer une conférence digne de ce nom avec des trailers explosifs pour des titres très attendus tout en révélant quelques jeux inédits. Voici tout ce qu'il fallait retenir de l'Opening Night Live.

0
Donovan Plault
ZeroAk  - Rédacteur

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

L'actu

En Continu

15:00 Récupérez des primo-gemmes pour invoquer Arlecchino grâce aux codes gratuits dévoilés lors du livestream de la version 4.6 de Genshin Impact
16:49 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
09:08 Comment équiper sa Klee sur Genshin Impact ?
08:36 Avec ce build de Kaveh, vous avez enfin un DPS free to play pour vos compos "Bloom"
10:23 Comment équiper votre Ayato ?
17:30 Préparez ce top build pour que votre Chiori apporte un gros DPS sans même être au combat
11:45 Tous les codes pour récupérer des récompenses gratuites en mars !
13:58 Récupérez des primo-gemmes pour invoquer Chiori sur Genshin Impact grâce à ces codes distribués pendant le live 4.5 !
17:00 Un nouveau jeu à la Animal Crossing par les créateurs de Genshin Impact ? C'est ce que ces nouveaux leaks semblent indiquer !
11:42 Comment équiper sa Keqing sur Genshin Impact ?

Articles

recommandés

Tous les emplacements de Carpe Spirituelle
Comment résoudre la quête "Préparez le rituel de la pluie de Jade" ?
Jouez l'un des meilleurs DPS pyro du jeu avec ce build pour Lyney

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
Comment équiper sa Klee sur Genshin Impact ?
Comment équiper votre Ayato ?