MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un ciel bien bleu aux European Masters pour la LFL

LoL : Un ciel bien bleu aux European Masters pour la LFL
0

Les European Masters continuent et après une première journée brillante, les équipes de LFL ont confirmé leur grande forme. League of Legends paraît bien facile à jouer quand on regarde Vitality.Bee et GameWard... Mais n'oublions pas que la route est encore longue jusqu'au titre !

LoL : Un ciel bien bleu aux European Masters pour la LFL

Photo : Team Vitality

La promenade de santé continue aux European Masters pour la LFL. Les choses sérieuses n'ont pas encore commencé, mais on est quand même très satisfait de la performance de Vitalty.Bee et GameWard. Les deux équipes ont dominé leur poule et se sont qualifiées, avec de la marge pour la phase suivante : le Knockout Stage du Play-In.

Les abeilles ont été particulièrement brillantes et ont signé un 6-0 qui impose le respect. C'est la seule équipe de la compétition qui enregistre un sans-faute. Vivement le Main Event ! Pour les amoureux des statistiques, sachez qu'actuellement dans le top 10 des meilleurs KDA de la compétition, on retrouve 7 joueurs de LFL ! Les autres doivent se contenter des miettes.

Vitality.Bee : des abeilles efficaces et pressées

Lors de la première journée, Vitality.Bee avait passé très peu de temps sur le terrain. La deuxième journée de compétition fut du même acabit. Deux matchs ont été pliés en moins de 22 minutes. For The Win Esport et Jakoule ont offert à peine plus de résistance, ne tenant que 27 minutes. Avec ses nombreux anciens joueurs LEC, l'équipe n'évolue pas dans la même cour que ses adversaires du moment. La place de Vitality.Bee est au Main Event et on ne voit vraiment pas ce qui pourrait stopper la machine.

Skeanz a été particulièrement performant. Alors qu'il vit ses derniers instants au sein de la structure, il se verrait bien finir sur une très bonne note et un joli trophée. Le Français est en mission et il a signé deux parties références avec Lee Sin 10/1/9 et Nidalee (6/0/7). Quand il est devant et qu'il joue sans pression, il roule sur la carte comme un rouleau compresseur, écrasant sur le passage son vis-à-vis.

GameWard, une petite rature sans conséquence

Hier, les joueurs de GameWard affichaient des statistiques individuelles scandaleuses. Mais les joueurs sont un peu redescendus sur terre. Akabane avait peut-être trop fanfaronné et il a attiré le mauvais œil sur son équipe qui a perdu son premier match contre les ⁠White Dragons. Cette équipe portugaise a fait preuve de valeur mais aussi de vice, avec une draft machiavélique remplie de contrôles de foule. Cette défaite aurait pu mettre la 4e seed française dans une position délicate. Fort heureusement, les Bisons espagnols, déjà éliminés, ont offert un petit coup de pouce bienvenu en faisant tomber les Dragons, évitant au passage un tie-break dangereux à GameWard. Avec 5 victoires pour 1 défaite, l'équipe française finit à la première place de sa poule.

Innaxe n'a pas réussi un nouveau pentakill, mais il a quand même signé deux gros matchs avec Sivir (8/2/7), encore elle, et Kalista (10/0/4).

 

lfl-lol
Des débuts Pixel Perfect pour la LFL aux EUM

Difficile de savoir si les équipes de LFL ont joué hier à League of Legends ou au tennis. Elles ont en effet claqué un 6-0 propre et convaincant. Même si ce genre de copie était attendu, ça reste très encourageant pour la suite. Vitality.Bee et GameWard, c'est du solide !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

10:32 De meilleur champion du jeu à pire personnage en 1 seul patch, ou comment la scène compétitive peut détruire un héros de LoL !
18:17 "C'est un problème majeur pour le jeu", le directeur de LoL admet que Riot Games doit prendre des mesures contre certains comportements en jeu
14:22 LFL Summer Split : Team Vitality qualifiée, pas de playoffs pour Gentle Mates et Team Du Sud
18:17 "J'y jouais pendant des heures", les joueurs réclament le retour de ce mode adorée de LoL dans un version moderne
17:46 Cet élément mythique de LoL pourrait bientôt faire son grand retour
13:00 La meta compétitive de LoL a incroyablement évolué en deux ans... et pas forcément pour le meilleur !
19:53 Riot Games trompe les joueurs de LoL depuis des années, mais il y a une excellente raison derrière cela
14:46 LoL : Quels sont les principaux enseignements que l'on peut retenir de l'EWC ?
11:49 Ce joueur T1 a réalisé un petit exploit pendant l'EWC, mais seuls les spectateurs attentifs l'ont remarqué !
21:43 LoL : Les affiches à ne pas manquer cette semaine !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13