MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un ciel bien bleu aux European Masters pour la LFL

LoL : Un ciel bien bleu aux European Masters pour la LFL
0

Les European Masters continuent et après une première journée brillante, les équipes de LFL ont confirmé leur grande forme. League of Legends paraît bien facile à jouer quand on regarde Vitality.Bee et GameWard... Mais n'oublions pas que la route est encore longue jusqu'au titre !

LoL : Un ciel bien bleu aux European Masters pour la LFL

Photo : Team Vitality

La promenade de santé continue aux European Masters pour la LFL. Les choses sérieuses n'ont pas encore commencé, mais on est quand même très satisfait de la performance de Vitalty.Bee et GameWard. Les deux équipes ont dominé leur poule et se sont qualifiées, avec de la marge pour la phase suivante : le Knockout Stage du Play-In.

Les abeilles ont été particulièrement brillantes et ont signé un 6-0 qui impose le respect. C'est la seule équipe de la compétition qui enregistre un sans-faute. Vivement le Main Event ! Pour les amoureux des statistiques, sachez qu'actuellement dans le top 10 des meilleurs KDA de la compétition, on retrouve 7 joueurs de LFL ! Les autres doivent se contenter des miettes.

Vitality.Bee : des abeilles efficaces et pressées

Lors de la première journée, Vitality.Bee avait passé très peu de temps sur le terrain. La deuxième journée de compétition fut du même acabit. Deux matchs ont été pliés en moins de 22 minutes. For The Win Esport et Jakoule ont offert à peine plus de résistance, ne tenant que 27 minutes. Avec ses nombreux anciens joueurs LEC, l'équipe n'évolue pas dans la même cour que ses adversaires du moment. La place de Vitality.Bee est au Main Event et on ne voit vraiment pas ce qui pourrait stopper la machine.

Skeanz a été particulièrement performant. Alors qu'il vit ses derniers instants au sein de la structure, il se verrait bien finir sur une très bonne note et un joli trophée. Le Français est en mission et il a signé deux parties références avec Lee Sin 10/1/9 et Nidalee (6/0/7). Quand il est devant et qu'il joue sans pression, il roule sur la carte comme un rouleau compresseur, écrasant sur le passage son vis-à-vis.

GameWard, une petite rature sans conséquence

Hier, les joueurs de GameWard affichaient des statistiques individuelles scandaleuses. Mais les joueurs sont un peu redescendus sur terre. Akabane avait peut-être trop fanfaronné et il a attiré le mauvais œil sur son équipe qui a perdu son premier match contre les ⁠White Dragons. Cette équipe portugaise a fait preuve de valeur mais aussi de vice, avec une draft machiavélique remplie de contrôles de foule. Cette défaite aurait pu mettre la 4e seed française dans une position délicate. Fort heureusement, les Bisons espagnols, déjà éliminés, ont offert un petit coup de pouce bienvenu en faisant tomber les Dragons, évitant au passage un tie-break dangereux à GameWard. Avec 5 victoires pour 1 défaite, l'équipe française finit à la première place de sa poule.

Innaxe n'a pas réussi un nouveau pentakill, mais il a quand même signé deux gros matchs avec Sivir (8/2/7), encore elle, et Kalista (10/0/4).

 

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13