MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Découvrez le clip et la chanson des Worlds 2022 : Star Walkin' par Lil Nas X

LoL : Découvrez le clip et la chanson des Worlds 2022 : Star Walkin' par Lil Nas X
1

Après des jours de teasing, Riot Games a dévoilé la chanson officielle des Worlds 2022 de League of Legends. Découvrez le clip de Star Walkin' par Lil Nas X et Riot Games Music.

La communauté League of Legends se dispute souvent sur la date réelle du début du championnat du monde League of Legends. Pour certains, le Play-In n'est pas digne d'être considéré comme faisant partie du championnat du monde. D'autres sont d'avis que même la phase de groupe ne mérite pas d'attention. D'autres encore estiment que le championnat débute avec la révélation de l'hymne officiel. Dans ce cas, on pourrait dire que les Worlds viennent de commencer avec la chanson officielle de la compétition : Star Walkin', interprété par Lil Nas X.

Une chanson en-dessous des autres ?

L'année dernière, la communauté avait accusé Riot Games ne proposer que des vulgaires copier-coller pour chaque hymne des Worlds. Certes la musique n'est pas la même, les paroles non plus, mais il est évident que le rythme, le schéma de la musique suivent le même chemin d'année en année. Une critique qui a probablement poussé le studio a changer de fusil d'épaule pour cette édition en s'associant avec l'un des artistes les plus populaires du moment.

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Tout en conservant le refrain entraînant que nous avons entendu dans les avant-premières et la version live interprétée par la chanteur, Star Walkin' présente quelques changements par rapport à la version que nous avons entendue lors de l'un des concerts de l'artiste.

Quant à la vidéo, elle ne passera certainement pas à la postérité. Il serait malhonnête de dire qu'il n'est pas de bonne extraordinaire, mais nous sommes habitués à ce que Riot Games fasse des efforts supplémentaires lorsqu'il s'agit d'ajouter des références ou des clins d'œil pendant les séquences. Cette fois, les animateurs semblent avoir été beaucoup moins ambitieux à cet égard.

Par ici, on reste un peu déçu. Malgré un refrain plutôt punchy, l'ensemble manque clairement du dynamisme qui peut enflammer les foules lors de la cérémonie d'ouverture de la plus grande compétition de l'année attendue par tous les fans.

L'hommage caché derrière le nouveau skin de Sett

Reprogrammer des champions et leurs compétences pour créer des vidéos amusantes est devenu l'un des passe-temps favoris d'un employé de Riot Games. Quelque chose que ses collègues ont voulu honorer dans l'un des prochains skins qui arriveront sur League of Legends.

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Petit Poney il y a 1 semaine

A la première écoute sans le clip, ca m'a fait "mouais", mais en vrai elle est bien.<br /> <br /> Il n'y a pas la touche de Mako (le mec derrière Rise et legends never die), apparemment Lil Nas X a tout géré coté production (oui-dire de commentaire, j'ai pas vérifié), si c'est vrai, il a totalement mis sa patte :).

L'actu

En Continu

22:38 Le coronavirus perturbe (déjà) les Worlds 2022
20:45 [LIVE] Le LEC en 2-0 aux Worlds
20:00 LoL : Les champions sans skin depuis plus de 1000 jours
19:00 Quel champion possède le plus de dégâts bruts ?
18:00 Le nouveau pass d'événement est sur le PBE... et la communauté est déjà déçue
12:03 Shaunz et AEGIS en LFL, du rêve à la réalité ?
10:00 LoL : Le responsable narratif du MMO : "Deux mots sont très importants: respect et responsabilité"
09:33 Rekkles de la Karmine à Vitality, une rumeur totalement WTF ?
07:05 Enfin une bonne nouvelle pour Fnatic et Upset aux Worlds
21:00 Le joueur qui a créé un meilleur client que celui de Riot et qui a fini par trouver un emploi

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12