MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft / Tuto Minecraft /

Minecraft Live 2022 : Vous pouvez d'ores et déjà voter pour le prochain mob !

Tous nos tutos
Minecraft Live 2022 : Vous pouvez d'ores et déjà voter pour le prochain mob !
0

Alors que dans une dizaine de jours nous allons avoir le droit au Minecraft Live annuel, voici que les développeurs de Mojang Studios présentent d'ores et déjà les différents mobs qui pourraient rejoindre Minecraft. Vous l'avez compris, c'est l'heure des présentations !

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Mojang Studios nous donnait rendez-vous à la date du 15 octobre prochain afin d'assister au Minecraft Live annuel. Si ce rendez-vous permet de découvrir les nouveautés qui vont arriver dans Minecraft mais aussi dans les autres jeux du studio, c'est également l'occasion pour l'énorme communauté du titre de donner son avis à travers un vote un peu spécial : celui du mob qui aura l'honneur de rejoindre le jeu cubique dans la prochaine mise à jour majeure.

Cette fois-ci, nous faisons la connaissance avec le Sniffer (nom anglais), une drôle de créature ! On vous dit tout.

Mojang Studios présente un nouveau mob, le Sniffer !

Si la Wild Update a permis aux développeurs d'introduire l'Allay suite aux votes des joueurs, les premiers candidats du prochain "round" pointent le bout de leur nez avec pour commencer, le Sniffer. C'est en effet à travers une petite vidéo de présentation que nous découvrons cette créature, et celle-ci n'est pas hostile (ouf !).

D'après cette vidéo, les Sniffers sont des créatures assez imposantes mais totalement passives, et elles se montreront très utiles pour les joueurs puisque ces grosses bêtes ont la capacité de trouver des graines anciennes perdues depuis longtemps. Cela permettra aux joueurs de faire pousser alors des plantes qui seront totalement uniques.

Par ailleurs, pour espérer mettre la main sur ce mob, nos aventuriers devront être à l'aise avec l'eau puisque ce sont dans les coffres des ruines sous-marines que des œufs de Sniffers pourront être trouvés.

Voilà ce qu'il y a à savoir pour le moment sur cette nouvelle espèce. Son introduction dans le jeu pourrait être vraiment intéressante puisque nous pourrions alors avoir le droit à plusieurs nouvelles plantes, et cela pourrait être un véritable plus pour le gameplay. Mais pour cela, il faudra voter le 15 octobre prochain durant le Minecraft Live !

Rendez-vous dans quelques jours !

Comme nous vous le disions, c'est en effet à la date du 15 octobre prochain que nous allons pouvoir assister au Minecraft Live annuel. D'après les dires de la directrice de Minecraft, nous n'aurons pas de mauvaise surprise avec l'annonce de choses qui n'arriveront jamais dans le titre. Selon elle, les développeurs ont appris de leurs erreurs, et ne vont présenter que des éléments qui seront sur le point d'être véritablement finalisés.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons absolument pas sur quel thème sera la prochaine mise à jour majeure de Minecraft. Certains joueurs de la communauté imaginent une update axée sur le jungle...

Minecraft : Ce joueur perd plusieurs années de jeu, voici pourquoi !

Imaginez, vous passez énormément d'heures de votre vie à vous donner corps et âme dans Minecraft, et d'un seul coup : vous mourrez et ce définitivement dans le jeu, et vous perdez tout... Eh bien c'est ce qui est arrivé à un joueur du titre cubique et on va tout vous expliquer.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

17:00 Minecraft : La Snapshot 23w04a ajoute enfin cette fonctionnalité très demandée
20:00 Quand Minecraft rencontre Bloodborne, ça donne un résultat incroyable !
16:10 Minecraft : La fin du jeu vous appartient désormais, on vous explique pourquoi
11:00 Minecraft : des joueurs reproduisent un des meilleurs parcs d'attractions de France !
17:30 Minecraft : Nouveaux blocs, objets et monstres... Tout savoir sur la version 1.20 !
20:33 Farmtopia : Jouer tout en contribuant à la préservation de l'environnement ? C'est possible !
12:30 Minecraft : Le serveur d'Inoxtag est enfin là, avec une belle surprise pour quelques chanceux
19:00 Minecraft : 4 raisons qui font de lui un véritable jeu d'horreur
13:00 Minecraft : L'inventaire créatif fait peau neuve avec la nouvelle Snapshot
17:15 Minecraft : La mise à jour 1.20 introduit une mécanique inédite dans l'histoire du jeu !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie