MGG / Actualités jeux vidéo / Minecraft /

Minecraft : Inoxtag lâche un nouvel indice sur son serveur, la hype monte !

Minecraft : Inoxtag lâche un nouvel indice sur son serveur, la hype monte !
0

Annoncé il y a plusieurs mois maintenant, Inoxtag, le jeune streamer et influenceur, vient de lâcher un nouvel indice concernant son très attendu serveur Minecraft. Une chose est sûre, la hype commence sérieusement à grimper chez les fans du jeune homme.

Cela fait plusieurs mois maintenant que le jeune Inoxtag, Ines de son vrai nom, prépare quelque chose qui semble assez énorme pour sa communauté mais aussi pour toutes les joueuses et joueurs du titre cubique mondialement connu de Mojang Studios, Minecraft.

Si nous avons eu le droit à un petit indice au mois de mai dernier à travers une sympathique petite vidéo sur les réseaux sociaux, voici qu'Inoxtag vient de lâcher un nouvel élément qui pourrait bien nous mettre sur la piste du projet qu'il concocte avec son équipe.

Quand un donationgoal devient réalité !

Souvenez-vous, lors du ZEvent 2021, nous avions eu le droit à la première participation d'Inox, et l'un de ses donationgoals était la mise en place d'un serveur Minecraft (au palier des 100 000 euros). S'il semble tenir parole, son serveur se prépare doucement mais surement, et c'est en effet en mai dernier que le jeune streamer avait balancé un premier teaser dans lequel nous voyions son personnage partir à la recherche d'un mystérieux trésor.

Cette fois-ci, près de 5 mois après la diffusion de son premier trailer, il revient sur Twitter avec un nouvel indice qui, une fois de plus, met en scène son personnage, mais qui se retrouve nez à nez avec un immense cube mystérieux. En voulant frapper dessus, il se retrouve comme téléporté, et c'est alors qu'un message assez parlant apparaît : "Finalisation du monde, téléportation terminée le XX/11/2022".

Dans ce trailer, c'est bien évidemment la date qui a retenu l'attention des joueurs, et il semblerait donc que la parution de son serveur, bien qu'il sera en BETA à sa sortie, soit pour le mois de novembre prochain. Il n'en aura pas fallu plus pour que la communauté s'affole sur Twitter.

Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, difficile de dire ce que contiendra le serveur en question, mais Inox avait déclaré qu'il voulait faire les choses bien avec son équipe, et qu'il fera des annonces en temps voulu.

Rendez-vous dans quelques jours !

C'est à la date du 15 octobre prochain que nous allons pouvoir assister au Minecraft Live annuel, et si nous ne savons toujours pas malheureusement quel sera le thème principal de la prochaine mise à jour majeure de Minecraft, les développeurs ont d'ores et déjà levé le voile sur l'un des prochains mobs qui pourraient rejoindre le titre cubique : le Sniffer.

Cette créature est passive et est en capacité de renifler et trouver de très vieilles graines perdues. Lorsque les joueurs les planteront, ils obtiendront des plantes totalement uniques !

Minecraft : Ce joueur perd plusieurs années de jeu, voici pourquoi !

Imaginez, vous passez énormément d'heures de votre vie à vous donner corps et âme dans Minecraft, et d'un seul coup : vous mourrez et ce définitivement dans le jeu, et vous perdez tout... Eh bien c'est ce qui est arrivé à un joueur du titre cubique et on va tout vous expliquer.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

17:00 Minecraft : La Snapshot 23w04a ajoute enfin cette fonctionnalité très demandée
20:00 Quand Minecraft rencontre Bloodborne, ça donne un résultat incroyable !
16:10 Minecraft : La fin du jeu vous appartient désormais, on vous explique pourquoi
11:00 Minecraft : des joueurs reproduisent un des meilleurs parcs d'attractions de France !
17:30 Minecraft : Nouveaux blocs, objets et monstres... Tout savoir sur la version 1.20 !
20:33 Farmtopia : Jouer tout en contribuant à la préservation de l'environnement ? C'est possible !
12:30 Minecraft : Le serveur d'Inoxtag est enfin là, avec une belle surprise pour quelques chanceux
19:00 Minecraft : 4 raisons qui font de lui un véritable jeu d'horreur
13:00 Minecraft : L'inventaire créatif fait peau neuve avec la nouvelle Snapshot
17:15 Minecraft : La mise à jour 1.20 introduit une mécanique inédite dans l'histoire du jeu !

Articles

recommandés

A la découverte de l'update 1.16 de Minecraft
Comment changer son skin Minecraft
Les Poulpes lumineux arrivent pour éclairer les profondeurs avec la mise à jour Minecraft 1.17 !

Guides

à découvrir

Minecraft : Le guide pour débuter
Optimiser sa connexion et son ping
Minecraft : Guide sur les potions, recettes, ingrédients et alchimie