MGG / Actualités jeux vidéo / Genshin Impact /

Genshin Impact : Ce personnage brise tous les records est-il le meilleur du jeu ?

Genshin Impact : Ce personnage brise tous les records est-il le meilleur du jeu ?
0

Alors que les bannières viennent de changer sur Genshin Impact, de nouvelles statistiques ont été révélées à propos des unités. Avec un nouveau record battu se pourrait-il que cette unité soit sacrée meilleur personnage de Genshin Impact ?

Comme dans tous les gachas, la notion de “meilleure unité” est discutable. Vous pouvez préférer jouer en fonction du look d’un personnage, de ses skins, de sa force brute ou encore de ses synergies ou de son histoire. Il existe autant de facteurs pour choisir une meilleure unité qu’il n'existe de personnages et c’est bien sûr valable pour Genshin Impact. (Ayato est mon favori et c’est simplement dû à son gameplay en général et le fun que j’en tire.)

Cependant, lorsqu’un très grand nombre de joueurs s’accordent à dire qu’une unité est un “must have” et qu’elle brise tous les records en plus, on en vient à se poser la question.

Nahida entre dans l’histoire de Genshin Impact

Je vous en parlais il y a peu, Nahida était bien partie pour devenir l’unité ayant généré le plus d’argent dans Genshin Impact et nous avons eu confirmations il y a quelques jours alors que la Bannière Nahida + Yoimiya dépassait officiellement celle de Raiden + Kokomi, jusqu’ici résidente du trône.

On pourrait penser que ce record n’est dû qu’à la nouveauté de l’élément Dendro mais en lisant les retours de nombreux joueurs et en s’attardant un peu sur le sujet on se rend vite compte que la petite archon a réellement débloquer de nombreux joueurs. Contrairement à une Shogun qui peut être un peu gourmande à équiper, Nahida ne demande pas grand chose pour être efficace et vraiment briller dans les combats. Très populaire, puissante et facile à prendre en main, notre petite elfe pourrait prendre la couronne de meilleure unité pour une grosse partie de la communauté.

Record de nouveau bientôt battu ?

En parlant de chiffre d'affaires généré par un personnage, Nahida pourrait bien être remplacée bientôt, en effet, annoncé il y a quelques temps déjà, il se pourrait que Scaramouche, très attendu depuis son apparition dans l'histoire, vole la première place au moment de sa sortie.

Rien n’est sûr pour l’instant et il faudra attendre encore quelques semaines pour en découvrir plus sur le personnage et si la communauté ouvre son portefeuille pour l’accueillir.

Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.

0
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

L'actu

En Continu

16:15 Genshin Impact bat Elden Ring aux Game Awards 2022 par la seule force des primos gratuites ?
18:00 Où sont les primogemmes gratuites ?! Après les Joystick Awards, des fans mécontents
19:30 Oublié par l'éditeur, ce personnage va enfin faire son grand retour !
15:01 Tout savoir sur le lancement de la version 3.3
18:33 Genshin Impact : Ce personnage brise tous les records est-il le meilleur du jeu ?
09:30 Voter Genshin Impact aux Game Awards juste pour des primos gratos ?
15:01 Les plus solides shields du jeu avec ce build pour Layla ?
11:40 Game Awards 2022 : Genshin Impact peut faire un doublé cette année !
18:32 Deux reruns très attendus dans les prochaines bannières de la 3.2 !
16:30 Ce bug qui multiplie les Paimons est sans doute le plus cauchemardesque du jeu

Articles

recommandés

Tout savoir sur Layla avant sa sortie officielle !
Comment jouer Cyno et avec quel équipement ?
Où trouver le boss Dragon Cataclysmique ?

Guides

à découvrir

Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?
Les plus solides shields du jeu avec ce build pour Layla ?
Où trouver du Kalpalotus ?