MGG / Actualités jeux vidéo /

Qu'est-ce qu'on attend vraiment du Ubisoft Forward du 12 juin ?

Qu'est-ce qu'on attend vraiment du Ubisoft Forward du 12 juin ?
0

Depuis quelques jours, nous sommes plongés dans les conférences pour découvrir ou redécouvrir les prochains jeux à venir. Ce soir, aura lieu l'Ubisoft Forward avec on l'espère, quelques surprises ! Voici tout ce que nous attendons de ce showcase.

C'est en effet durant ce lundi 12 juin qu'aura lieu l'Ubisoft Forward à 19h heure française, et si nous sommes sûrs de voir du Assassin's Creed Mirage, quels seront les autres titres qui seront de la partie ce soir ? The Crew, Avatar ou bien le tant attendu et désormais absent Skull and Bones, voici toutes nos attentes et espoirs pour l'une des dernières conférences de cette grosse semaine.

Toujours plus d'infos sur Assassin's Creed Mirage

Si vous suivez l'actualité JV, vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement, Ubisoft est dans une position assez délicate, et pour remédier à tout cela, ce dernier a décidé dernièrement de tout miser dans l'une de ses licences phares : Assassin's Creed. De ce fait, sans vraiment de surprise, ce soir nous allons avoir le droit à de nouvelles images d'Assassin's Creed Mirage, le prochain opus de la franchise qui devrait être un retour aux sources.

Par ailleurs, il ne sera pas le seul jeu Assassin's Creed à être présenté : en effet, nous aurons également la chance d'avoir des nouvelles d'Assassin's Creed Jade, un jeu mobile AAA, mais aussi d'Assassin's Creed Nexus, un titre en VR. Pour ce qui est du reste, difficile de véritablement savoir, mais nous espérons aussi des nouvelles d'Assassin's Creed Codename Red, un RPG se déroulant au Japon féodal.

Avatar, The Crew... les titres qu'on est sûrs de voir

En plus d'Assassin's Creed Mirage et les autres jeux de cette licence, nous sommes également sûrs d'avoir des nouvelles d'Avatar: Frontiers of Pandora, mais également de The Crew Motorfest. Pour ces deux titres, nous espérons avoir des images de gameplay, histoire de se faire une petite idée de ce qu'il se cache véritablement derrière ces deux noms.

Par ailleurs, même si celui-ci a été fraichement annoncé lors du Xbox Showcase, nous espérons avoir des images du tout nouveau jeu Star Wars, Star Wars Outlaws. Même s'il a été mis en lumière hier, il se peut qu'Ubisoft décide de nous présenter plus en détails ce tout nouveau titre de Massive qui amènera les joueurs dans un open-world dans lequel règne le chaos. 

Lorsque nous avons imaginé pour la première fois le premier jeu Star Wars en monde ouvert , nous avons exploré où et quand il pourrait avoir lieu, et nous avons rapidement réalisé que nous avions tous les bons ingrédients pour le voyage d'un scélérat. Ces hors-la-loi vivent sous la coupe de l'Empire Galactique, mais peut encore prospérer compte tenu des opportunités que la pègre ouvre aux personnes qui cherchent à profiter de la tourmente.
Julian Gerighty, directeur créatif

Skull and Bones, Prince of Persia... Où sont-ils ?

Dans toutes ces annonces, s'il y a des jeux dont nous aimerions bien avoir des nouvelles, ce sont bel et bien ces derniers ! En effet, voici maintenant plusieurs mois que nous sommes sans signe de vie de Skull and Bones. Après plusieurs reports de date et quelques phases de tests, le titre de piraterie est désormais aux abonnés absents, et Ubisoft ne communique plus du tout sur ce dernier pour notre plus grand malheur. Cette conférence sera, on l'espère, peut-être l'occasion pour le studio de donner enfin du concret avec une date de sortie définitive.

D'un autre côté, nous avons également Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake qui malheureusement, lui aussi se fait très très discret. Également reporté de nombreuses fois, nous sommes depuis plusieurs mois sans nouvelle également malgré l'annonce très récente d'un autre titre Prince of Persia, Prince of Persia : The Lost Crown.

Les autres jeux qu'on aimerait voir

Enfin, il y a plusieurs autres licences que nous aimerions beaucoup voir. Parmi celles-ci, celle de The Division avec ce qui sera le free-to-play : The Division Heartland, annoncé en mai 2021, mais aussi The Division Resurgence, un titre mobile se déroulant dans le même monde que les deux premiers opus mais dont l'histoire sera totalement indépendante.

Nous espérons aussi avoir l'officialisation d'un prochain Far Cry, même si nous avons peu d'espoirs, mais il est bon de rappeler que le studio semblait déterminé à faire vivre cette franchise et donner une suite au dernier opus paru en 2021.

Une grosse surprise à la fin de l'Ubisoft Forward ?

Enfin, d'après le trailer officiel de cette conférence, nous devrions avoir une (grosse ?) surprise durant le show. En effet, à la fin du trailer, nous pouvons voir et entendre une femme dire "attend, c'est quoi ce jeu ?". Difficile de savoir à l'heure actuelle de quel titre il s'agit, et il est peu probable qu'il s'agisse de Beyond Good and Evil 2 ou bien de Splinter Cell, mais après tout, tous les espoirs sont permis ?!

summergamefest
Xbox Games Showcase : Voici les 5 annonces qu'on veut voir lors de la conférence Microsoft du 11 juin

Le Summer Game Fest 2023 est officiellement lancé depuis quelques jours ! Érigé en digne successeur de l'E3, on espère encore en prendre plein les yeux. Beaucoup misent sur le Xbox & Bethesda Showcase pour cela, avec notamment ces 5 jeux que tout le monde veut voir lors de la conférence Microsoft.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

22:03 Nodulithe Pokémon GO : Shiny, Gigalithe, bonus... Bien profiter de l'heure vedette du 18 juin 2024 !
19:37 Cette saga de science-fiction sur Netflix va sortir ses deux nouveaux films le même jour
18:34 Ce joueur de Fallout découvre un secret vieux de 15 ans
16:18 Bêta ouverte Black Ops 6 : Voici comment jouer en avance au prochain Call of Duty !
23:20 Plus fort que Demon Slayer et My Hero Academia, vous pouvez déjà regarder ce nouvel anime fantastique en streaming
12:40 Deux des plus gros ennemis de Luffy auraient dû faire équipe dans One Piece, et ce sont leurs noms qui nous le prouvent !
17:24 Si vous avez ces 5 jeux de la Wii dans votre grenier, vous avez une mine d'or sous la main !
00:11 Malgré les efforts de Blizzard, l'événement anniversaire de Diablo 4 a loupé une chose très importante
15:55 "Je vais avoir des ennuis", Bloodborne refait enfin parler de lui ! Les joueurs doivent-ils garder espoir ?
18:06 L’alcôve du spéléologue Pokémon GO : Crabaraque shiny, bonus... Tout ce que vous devez savoir sur l'évènement

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024