MGG / Actualités jeux vidéo /

Gamescom 2023 : Où, quand regarder l'Opening Night Live et quelles annonces attendre ?

Gamescom 2023 : Où, quand regarder l'Opening Night Live et quelles annonces attendre ?
0

Dans très peu de temps aura lieu la Gamescom 2023 et, comme toujours, une cérémonie d'ouverture permettra à Geoff Keighley de présenter quelques annonces de jeux très attendus. Voici où et quand regarder l'ONL pour ne rien manquer.

Chaque année, la Gamescom a lieu en physique, à Cologne (Allemagne) et regroupe des centaines d'éditeurs et autres intervenants sur plusieurs jours. Si de nombreux spectateurs peuvent se rendre sur place et participer aux conférences ou bien aux concours de cosplay par exemple, ce qui intéresse le plus, en général, c'est la nuit d'ouverture (ONL) présentée par Geoff Keighley.

Quand a lieu l'Opening Night Live de la Gamescom et où la regarder ?

En effet, l'ONL est devenue une conférence incontournable de l'été, tout comme c'était le cas de l'E3, ou aujourd'hui du Summer Game Fest. Des trailers exclusifs de jeux vidéo seront dévoilés. Voici où et quand vous devez la regarder :

  • Mardi 22 août 2023 à 20h00 (heure française),
  • Preshow de 30 minutes à 19h30,
  • Le live a lieu sur la chaîne YouTube des GamesAwards

Les jeux présents à la Gamescom

Geoff a prévenu : il n'y aura aucune surprise pendant le show de l'ONL ou de "One More Things" ! La conférence se concentrera sur des jeux déjà annoncés. Voici une liste non exhaustive des jeux qui seront montrés et qui ont été confirmés sur Twitter :

Millenium

Vous l'aurez compris, l'objectif cette année est de préciser des titres déjà annoncés depuis quelques temps déjà. Il faudra probablement garder les grosses annonces pour les Game Awards en décembre. Mais quand est-il des bruits de couloir concernant une potentielle révélation de la Nintendo Switch 2 ? Est-ce qu'il faut toujours garder espoir sachant que Big N aura un stand sur place ?

nintendo
La nouvelle Nintendo Switch aurait déjà une fenêtre de sortie, et c'est plus tôt que ce que vous imaginiez !

Les rumeurs concernant une Nintendo Switch 2 ne datent pas d'hier. Aussi puissante qu'une PS4, un devkit déjà sorti... Les infos la concernant ne cessent de leaker. C'est maintenant la fenêtre de sortie de la potentielle console qui aurait fuité, et la nouvelle risque de plaire aux joueurs !

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

12:30 EMEA Masters Spring : La LFL peut-elle défendre son titre de meilleure ligue nationale ?
12:00 30 ans après sa sortie, cette PlayStation dévoile encore ses secrets aux joueurs
10:06 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
10:01 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
09:30 L'un des films à très gros succès de 2023 pourrait bel et bien avoir une suite, et elle arriverait l'année prochaine !
09:00 Une série concurrente à Gladiator 2 ? Elle a coûté 150 millions de dollars et elle promet déjà d'être épique
08:30 Si l'on en croit les rumeurs, la faction la plus terrifiante de Helldivers 2 n'est même pas encore arrivée en jeu !
08:00 "C'est pas grand chose, mais c'était tellement cool", il n'a pas le droit d'acheter Baldur's Gate 3 du coup Larian lui fait un très joli cadeau
07:00 Ce lieu de Zelda Tears of the Kingdom prouve qu'il faut que Nintendo ajoute une nouvelle ville au prochain jeu de la licence
06:00 Ce joueur de Palworld découvre un œuf très rare après quelques minutes de jeu seulement

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?