MGG / Actualités jeux vidéo / Elden Ring /

Ce boss de Elden Ring a littéralement fait pleurer l'un des streamer Twitch les plus célèbres au monde !

Ce boss de Elden Ring a littéralement fait pleurer l'un des streamer Twitch les plus célèbres au monde !
0

Avec l'arrivée prochaine du DLC Shadow of the Erdtree, ce célébrissime streamer a décidé de se lancer à l'aventure Elden Ring. Sur Twitch, il diffuse en direct son aventure, qui bien souvent se termine en éclats de colère et même... en larmes !

Les joueurs de Elden Ring le savent bien : il n'est pas facile de terminer la production de FromSoftware. Comme les autres jeux des studios, celui-ci est un soulslike, et pour venir à bout de la plupart des boss, il est nécessaire d'apprendre leurs techniques et leurs attaques. Pour cela, il faut être vaincu, encore et encore, avant de finalement vaincre. Au fur et à mesure de leur aventure, les Sans-éclats apprendront à se battre efficacement, à gagner en compétences, et à appréhender leurs ennemis. Mais les débuts sont parfois bien difficiles, et nombreux sont ceux qui abandonnent face aux premiers boss de l'Entre-terre. Mais ce streamer a décidé de se battre, jusqu'à en pleurer, contre ces adversaires redoutables ! Une performance qui n'a pas manqué de surprendre sa communauté.

Lorsque Kai Cenat s'aventure sur Elden Ring...

Le résultat est surprenant. Alors que la sortie du DLC Shadow of the Erdtree approche (21 juin), la tendance autour de Elden Ring a été relancée. De nombreux fans de la production de FromSoftware ont tenu à (re)découvrir le jeu, ou pourquoi pas retenter de venir à bout d'ennemis qu'ils n'avaient pas pu vaincre au cours de leur première run. Kai Cenat a donc décidé de se lancer en Entre-terre en stream, et de diffuser l'intégralité de son épopée sur Twitch.

Le premier obstacle de Kai Cenat sur Elden Ring a été la Sentinelle de l'arbre. Ce boss optionnel se trouve dans la première heure du jeu et est censé montrer au joueur qu'il ne peut pas (encore) venir à bout d'un tel adversaire. Il est là pour indiquer aux utilisateurs qu'ils devront sans aucun doute revenir plus tard dans leur aventure afin de retenter le combat. Qu'à cela ne tienne, Kai Cenat a décidé de passer six heures sur ce boss et de tenter 123 fois de le vaincre en ayant un équipement de débutant.

Ce boss fait même pleurer le streamer

Mais Kai Cenat n'était pas au bout de ses surprises, et a ensuite décidé de se mesurer au Loup cramoisi de Radagon. À ce stade, le streamer en était à 22 heures de jeu et environ 284 morts. Au bout d'une dizaine de morts à la suite, et sans infliger de gros dégâts au boss, Kai Cenat a montré à la camera qu'il avait versé une petite larme. Le créateur de contenus sur Twitch finira par battre le boss plus de 50 essais plus tard, mais il est clair que l'aventure l'a marqué. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est sa détermination à venir à bout de chaque adversaire, peu importe son niveau.

Pour l'instant, Kai Cenat semble déterminé à continuer (voire finir !) Elden Ring. A l'heure où nous écrivons ces lignes, il en est à plus de 100 heures de jeu, et se mesure à Mogh le seigneur du sang. Son compteur de morts s'élève à 1080, et n'est pas prêt de s'arrêter là. Vous pouvez suivre son aventure directement sur sa chaine Twitch, car celle-ci risque de durer encore des semaines. Peut-être aura-t-il terminé le jeu à temps pour l'arrivée du DLC Shadow of the Erdtree !

"C'est la raison pour laquelle j'aime Elden Ring", ce fan du jeu de FromSoftware est certain que cet ennemi redoutable sera de retour dans le DLC Erdtree

Elden Ring s'apprête à recevoir son premier et unique DLC : Shadow of the Erdtree. Si l'on connait déjà quelques uns des éléments qu'il contiendra, on peut s'attendre à des surprises de FromSoftware. Un joueur est même persuadé que cet ennemi emblématique de Bloodborne fera son retour !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

13:00 L'un des streamers les plus connus gagne 100 000 dollars après avoir battu ce boss d'Elden Ring
13:00 "C'est l'une des meilleures théories que j'ai vues", le DLC d'Elden Ring se déroulera dans un endroit bien particulier, ce fan en est sûr et certain !
13:00 Ce boss de Elden Ring a littéralement fait pleurer l'un des streamer Twitch les plus célèbres au monde !
15:00 "C'est la raison pour laquelle j'aime Elden Ring", ce fan du jeu de FromSoftware est certain que cet ennemi redoutable sera de retour dans le DLC Erdtree
09:00 C'était il y a 2 ans et très peu de joueurs l'ont vu, mais Elden Ring avait peut-être déjà dévoilé son DLC pour la première fois
21:30 Morgenstern Elden Ring : Où trouver le Morning Star ?
19:45 Liste des talismans Elden Ring : Où et comment tous les trouver ?
21:30 Un code caché dans Elden Ring pourrait se trouver sur la carte du jeu ! C'est en tout cas une théorie avancée par plusieurs fans
08:00 C'est confirmé, le personnage le plus attendu par les fans Elden Ring sera bien présent dans le DLC Shadow of the Erdtree
11:03 Elemer du roncier Elden Ring : Comment battre le boss du Bastiombre ?

Articles

recommandés

Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure
Ordre des boss Elden Ring : Walkthrough, qui tuer ensuite ?
Choix de classe dans Elden Ring : laquelle est la plus adaptée pour votre futur build ?

Guides

à découvrir

Nokron Elden Ring : Comment atteindre la cité éternelle dans La Siofra ?
Elemer du roncier Elden Ring : Comment battre le boss du Bastiombre ?
Miquella Elden Ring : Saint Trina, qui est ce personnage du DLC Shadow of the Erdtree ?