Les années passent, mais certains types de jeux sont tout simplement indémodables ! Que l'on parle des jeux de survie où vous pouvez construire vos bases en passant par les héro shooters ou encore les jeux d'horreur, certains genres semblent tout bonnement capables de survivre indéfiniment et les jeux de zombies sont clairement dans cette catégorie aussi.
Cependant, ce jeu de zombie n'a absolument rien à voir avec le reste du marché : il vous propose de survivre contre les fameux morts-vivants, mais au Moyen Âge !
Un jeu de survie et de zombies au Moyen Âge dans une ville réaliste ?
Ce n'est pas tous les jours qu'un studio de développement s'amuse à reproduire une ville médiévale anglaise avec comme seul objectif de la détruire et de la remplir de zombies. C'est pourtant bien ce qui a été fait avec God Save Birmingham !
Comme le présente la page Steam du jeu, déjà disponible bien qu'il n'y ait pas de date de sortie pour le moment, ce jeu va vous proposer une expérience pas comme les autres.
Birmingham a été ravagé et vous êtes le seul survivant. Survivez à une invasion de morts-vivants dans une ville marchande médiévale recréée avec minutie. Composez avec vos besoins, maîtrisez des mécaniques basées sur la physique et évitez la horde aussi longtemps que possible.
Si l'introduction est alléchante, de très nombreux joueurs attendent déjà de tester le jeu avec impatience.
Sortir des grands classiques tout en cherchant à attirer les fans de plusieurs catégories
Ce que propose God Save Birmingham est assez étonnant. En effet, non seulement le jeu va non seulement vous proposer de vous battre contre des zombies, un classique de nos jours, mais aussi d'ajouter à cela une dose de réalisme.
Le jeu se vante d'avoir un système de physique complexe qui va fortement impacter le gameplay et que la reconstruction de la ville médiévale a, elle aussi, une influence certaine sur votre façon de jouer.
Pour le moment aucune date de sortie n'est disponible pour God Save Birmingham mais on sait déjà que le jeu sera tout d'abord en accès anticipé.





