Une bonne nouvelle pour les joueurs de World of Warcraft ? Blizzard permet aux joueurs qui n'ont pas envie de toucher au contenu difficile d'améliorer leur équipement de manière significative sans jamais avoir besoin de tomber dans du véritable endgame. Une solution qui a déjà convaincu de nombreux fans !
Améliorer son équipement sans jamais avoir besoin de faire du contenu difficile dans World of Warcraft ?
L'ajout du tout nouvel événement de Turbo Boost dans WoW a drastiquement changé la façon dont vous pouvez vous équiper dans le MMO de Blizzard. En effet, au-delà de l'augmentation du niveau d'objet maximum de certaines pièces, c'est surtout un élément en particulier qui rend le tout beaucoup plus facile : les caps des écus ont été supprimés !
Si vous ne connaissez pas cette monnaie, elle permet tout simplement de faire monter le niveau d'objet et les stats de votre équipement crafté, sans jamais avoir besoin de faire du raid HL.
Quand le cap était encore là, la méthode est trop lente pour vraiment vous carry, mais maintenant que vous n'avez aucune limite, et que vous pouvez échanger les tiers du bas pour des tiers plus élevés, l'augmentation de votre équipement est absolument gratuit !
Vous pouvez obtenir ces différents écus directement dans les gouffres, les événements mondiaux ou même des donjons de bas niveau. Une fois que vous avez vos écus, vous pouvez les échanger auprès de Vaskarn pour le niveau du dessus !
Les différents types d'écus de Terremine et le prix pour les échanger ?
Il existe actuellement quatre types d'écus :
- Écu abîmé de Terremine
- Écu grave de Terremine
- Écu runique de Terremine
- Écu doré de Terremine
Avec le système d'échange, 45 écus d'un tiers inférieur peuvent devenir 15 écus du tier supérieur, donc même en farmant les moins bien, améliorer son stuff est possible. Avec le crafting et cette méthode, vous pouvez monter à un ilvl de 681 !
Le moment parfait pour se mettre à jour et tenter d'améliorer son équipement pour passer le contenu plus facilement.