Le remaster d'Oblivion, comme de nombreux jeux publiés par Bethesda, est criblé de bugs et si certains sont corrigés, certains ont le temps de causer des situations très amusantes avant que ça ne soit le cas.
Un joueur se paralyse lui-même pendant 66 ans dans le remaster d'Oblivion ?
Si lancer des sorts sur soi-même est courant dans les Elder Scroll, pour se buff ou se soigner, se paralyser pendant l'équivalent de 66 ans en temps de jeu n'est pas spécialement la meilleure méthode pour avancer dans votre partie.
Comme le partage de joueur sur Reddit cependant, il a réussi à être bloqué pendant toute cette période à cause d'un bug de stacking de vulnérabilités.
Dans les commentaires, certains font la blague qu'au moins, comme ça, il peut attendre GTA 6 tranquillement.
Une technique très simple à mettre en place, mais qui a été corrigée pour les joueurs ?
Si vous comptiez faire pareil sur vous-même, d'après les fans il semblerait que le problème de cumul de vulnérabilité applicable à soi-même a été été corrigé et vous ne pourrez donc pas atteindre ces chiffres.
Cependant, la technique fonctionne toujours sur les PNJ, comme l'explique ce joueur entre humour et trauma...
"Vous pouvez également faire cela aux PNJ. Sans armure, l'efficacité des sorts est de 100 %. L'efficacité des sorts est mal expliquée, mais si par exemple vous avez un sort qui paralyse une cible jusqu'au niveau 25, à 100% d'efficacité, il paralysera n'importe quoi.
Vous pouvez donc empiler une faiblesse de 100% à la magie et un sort de paralysie à plusieurs reprises sur quelqu'un et le transformer en votre propre petite poupée qui ne peut ni bouger ni faire de bruit, de peur que je ne la batte. J'aime bien ça, surtout parce que ça me permet de revivre mon enfance avec ma mère"
On espère vraiment que la partie sur sa mère était une vanne par contre...