Dès le 2 juillet, les spectateurs pourront à nouveau embarquer dans le monde de Jurassic Park avec le 7e film de la franchise : Renaissance. Même s'il s'agit de la suite du 6e opus, le film prend un tournant avec un casting totalement inédit pour opérer une sorte de reboot. À l'occasion de sa promotion, l'une des star s'est confiée sur le tournage. Une star internationale qui a pourtant eu de sacrés doutes au début de la production.
Scarlett Johansson n'était pas sûre d'elle au début du tournage
Scarlett Johansson, actrice de premier plan notamment connue pour son rôle de Black Widow dans le MCU, a toujours rêvé de jouer dans un film Jurassic Park, un rêve qui est devenu réalité avec Renaissance. Seulement voila, l'actrice a eu de sérieux doutes au début du tournage. En effet, elle s'est demandée si elle était vraiment la bonne personne pour le rôle, comme elle l'a confié au micro de Deadline sur le tapis rouge du film de Gareth Edwards.
Un film qui a marqué l'actrice
Comme nous l'avons dit, l'actrice rêvait de participer à la saga, notamment parce qu'elle est fan du tout premier volet, réalisé par Steven Spielberg. Un film qui l'a beaucoup marquée lorsqu'elle était enfant. Pour elle, il s'agit même d'une expérience cinématographique très formatrice.
Une passion qu'elle a visiblement transmise à ses enfants, qui sont eux aussi fans de dinos : "Mes deux enfants adorent ça. Et [ma fille] va certainement voir ce Jurassic. Elle est très excitée", a-t-elle ajouté avec fierté dans une autre interview. Jurassic World Renaissance sortira dans les salles françaises le 2 juillet prochain, et si vous hésitez encore à aller le voir, sachez que les premiers retours sont plutôt positifs.





