La plupart des jeux qui proposent du combat et des affrontements contre des boss vous proposent plusieurs modes de difficulté, histoire que vous puissiez ajuster votre expérience de jeu à votre niveau et que vous continuiez à vous amuser sans rester frustré sur un passage trop compliqué.
Avec Death Stranding 2 On the beach, on ne peut pas vraiment dire que ça soit la route qu'Hideo Kojima ait prise, sa solution au problème est quelque peu différente, et pour certains, c'est une aberration.
Vous pouvez complètement passer le boss après vous être fait écraser, et ainsi, vous n'aurez jamais plus à vous battre contre lui, une "fausse victoire", mais qui fonctionne pour avancer.
Vous pouvez passer les boss de Death Stranding 2 On the beach ?
Une fois au sol après un combat de boss peut-être un peu trop tendu, Death Stranding 2 offre une option assez rare dans le jeu vidéo : skip le boss !
Attention cependant, le résultat n'est peut-être pas celui que vous pensez. En effet, en skippant un boss, vous aurez un résumé écrit du combat, de comment était le boss et surtout des informations sur celui-ci, mais pas les vraies récompenses que vous auriez eu en le finissant normalement.
Après tout, vous avez simplement "imaginé" que vous avez vaincu le boss, il n'est pas vraiment mort.
De nombreux fans détestent cette option ?
Sur les réseaux sociaux, et sous de nombreux posts qui parlent de la mécanique, beaucoup de joueurs semblent avoir été agressés par cette option qui a apparemment fait du mal à leur famille. Pourtant, complètement optionnelle, celle-ci est vastement critiquée par des joueurs qui ne sont pas forcés de s'en servir.
Elle permet surtout aux joueurs en manque d'accessibilité ou à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête de continuer à profiter de l'histoire.
Jugée partie intégrante du jeu par Kojima, elle a aussi été applaudie par de nombreux joueurs pour qui ces combats étaient infaisables.





