La situation est critique pour un des jeux les plus attendus de ces dernières années par la communauté des jeux indépendants, et pourtant, il se pourrait qu'une dernière lueur d'espoir brille toujours ! Si vous pensiez qu'Hytale était fichu, un héros tente de sauver le navire une dernière fois !
Hytale qui a été annulé par Riot Games pourrait être sauvé par Hypixel ?
Il a vendu son jeu à Riot Games il y a plus de trois ans et souhaitait prendre une retraite bien méritée après de très longues années à charbonner pour la communauté Minecraft avec le serveur le plus connu du monde et son nouveau jeu, Hytale, mais il semblerait qu'encore une fois Simon Hypixel arrive en clutch pour tenter de sauver ce dernier de la disparition.
Vous savez probablement que Riot Games a annoncé récemment qu'Hytale était annulé, pour l'ancien patron du jeu ça ne passe pas et il propose de sauver le jeu, de sa propre poche, même si le résultat risque de lui coûter un bras !
L'homme est prêt à mettre pas moins de 25 millions de dollars dans le jeu pour le sauver.
"Je comprends à 100%, je suis même prêt à investir 25 millions de dollars pour terminer Hytale, c'est dire à quel point j'y crois."
Un geste qui a été acclamé par les fans sur les réseaux, encore une preuve qu'il fait passer les fans avant tout. Cependant, ça pourrait ne pas suffire.
22 millions d'euros pour sauver Hytale de Riot Games, mais ça ne marchera peut-être pas ?
Comme il l'explique dans un autre message, malheureusement, même cette somme ne garantit pas qu'il puisse récupérer le jeu pour le finir.
"Oui, j'ai pris la décision de faire de mon mieux pour sauver Hytale. Même s'il n'y a que 1% de chances. C'est le moins que je puisse faire pour la même communauté qui m'a donné l'opportunité d'être là où je suis aujourd'hui.
Je vous tendrai la main, mais rappelez-vous que cela prendra du temps. Il faudra des mois pour obtenir des réponses et des mois pour agir."
Très peu de chances que ça se fasse, mais probablement la plus belle opportunité que la communauté ait jamais vue pour le titre.







