Donkey Kong Bananza est sorti depuis quelques jours seulement (le 18 juillet dernier), et les fans du monde entier sont ravis de découvrir cette nouvelle aventure fracassante ! Aux côtés de Pauline, ils doivent explorer ce nouveau monde passionnant, qui regorge de surprises et de gemmes de banandium à collecter ! Quelle ne fut donc pas la surprise de la communauté en apprenant que ce joueur avait déjà terminé à 100% le jeu de la Nintendo Switch 2 !
Il termine déjà Donkey Kong Bananza à 100% !
Il y a au total 777 gemmes de banandium à trouver et à collecter dans Donkey Kong Bananza. Tout comme les lunes de puissance dans Super Mario Odyssey, il faut beaucoup de temps pour tout collecter. Il y a 17 niveaux à explorer avec Donkey Kong et Pauline, chacun proposant ses propres défis uniques, offrant ainsi aux joueurs qui aiment tout terminer un immense terrain de jeu dans lequel ils peuvent trouver ces précieuses gemmes. Il est donc très surprenant qu'un utilisateur ait déjà réussi à toutes les collecter, et donc à terminer le jeu à 100%. C'est sur le réseau social Reddit, le 20 juillet dernier (deux jours après la sortie du jeu), que cet utilisateur du pseudo de Zavier4728 a publié son avis sur le jeu après l'avoir terminé dans son intégralité et collecté tous les éléments qu'il contient.
Quel est son secret ?
En commentaires du post, les fans du jeu sont assez surpris que quelqu'un ait réussi à terminer le jeu en deux jours seulement ! Heureusement pour les sceptiques, Zavier4728 a clarifié la situation : "Je l'ai reçu deux jours avant sa sortie (je ne sais pas comment)". Il déclare qu'il a tant apprécié le jeu qu'il n'a pas réussi à s'arrêter d'y jouer avant de l'avoir complété à 100% !
Le joueur dit avoir joué 45 heures au total pour réaliser cet exploit. Il a tout de même ajouté que les défis supplémentaires de fin de jeu lui avaient pris 4 heures à terminer. Même en ayant obtenu le jeu quelques jours à l'avance, le fait d'avoir pu le terminer entièrement en y consacrant "seulement" 45h reste impressionnant. En plus des gemmes de banadium, il y a plusieurs costumes à collectionner, des compétences à débloquer et des défis à relever ce qui ne facilite pas la tâche aux complétistes !





