C'est en effet le 26 juin dernier que Death Stranding 2 On the Beach a vu le jour pour le plus grand bonheur des fans. Et s'ils ont pu retrouver Sam Porter Bridges (Norman Reedus), comme nous le disions, Hideo Kojima n'en a pas terminé avec sa franchise, loin de là : il vient en effet d'annoncer un animé !
Hideo Kojima annonce un animé Death Stranding !
Alors qu'un film tiré de la licence est d'ores et déjà en préparation, Hideo Kojima vient d'annoncer une très bonne nouvelle pour les fans : dans le cadre du dixième anniversaire de Kojima Produtctions, le studio japonais a dévoilé l'arrivée d'un animé créé en collaboration avec ABC Animation axé sur Death Stranding.
D'après les premières informations, son titre provisoire est actuellement « Death Stranding Mosquito », mais ce dernier changera très certainement au fil des semaines, et s'il est toujours en cours de production, nous avons tout de même eu le droit à une toute première bande-annonce.
À travers celle-ci, nous pouvons voir dans un premier temps un homme qui se trouve dans l'eau, nu, mais avec une espèce de tentacule au niveau de la bouche, comme si elle était accrochée à lui. Par la suite, nous voyons un autre homme qui lui, semble inconscient. S'agit-il de Sam Porter Bridges ? Sa tenue nous fait clairement penser à lui ! Et après avoir vu ce dernier, le premier homme s'approche de lui et sa tentacule semble s'introduire en lui.
Dans la seconde scène, alors que le personnage ressemblant fortement à Sam s'approche d'un échoué géant, ressemblant à un chien mais, avec, à la place de la tête, deux mains, l'autre homme surgit, protégeant la créature et surtout, attaquant celui que l'on pense être Sam. Les deux hommes se livrent à un combat assez brutal avec pas mal de coups de poing mais aussi des coups de pied, et le visage de l'inconnu se dévoile à nous. Malheureusement, la bande-annonce se termine sur leur visage face à face, et nous n'en saurons pas plus, du moins, pour le moment !
Kojima n'est pas aux commandes !
Contrairement à ce que nous pourrions croire, Hideo Kojima n'est pas à la réalisation de cet animé et n'a 'que' le rôle de producteur. Ici, on retrouve Aaron Guzikowsi au scénario et donc Hiroshi Miyamoto à la réalisation.
Et quant à la date de parution de ce Death Stranding Mosquito, l'animé devrait faire son apparition durant l'année prochaine, en 2026. Nous aurons bien évidemment de plus amples informations dans les mois à venir, avec, on espère, le casting de ce dernier ainsi que quelques indices sur l'intrigue.








