La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

HotS Map - Champs de l’Éternité

HotS Map - Champs de l’Éternité

Découvrez les Champs de l’Éternité, le champ de bataille sur le thème du combat entre le Bien et le Mal de l'univers de Diablo.

La suite après cette publicité

Les maps sont un des éléments de gameplay importants dans un MOBA. Sur Heroes of the Storm, les champs de bataille sont chacun fondés sur un univers particulier, et disposent de style de jeu et d’objectifs qui leurs sont propres. Découvrez les Champs de l’Éternité.

Champ de bataille

Les Cieux et les Enfers s’affrontent sur un champ de bataille à l’image de leur lutte éternelle. Deux Immortels, anciens guerriers engagés dans un duel à mort, ont besoin de votre aide pour l’emporter sur leur adversaire. Terrassez l’Immortel ennemi et menez la charge sur les terres impies ou bénies, droit jusqu’à la base de votre adversaire.

Objectif principal

Les Champs de l’Éternité sont un champ de bataille sur le thème de Diablo dédié à l'affrontement entre le Bien et le Mal, avec un coté représentant le paradis et l'autre l'enfer. Chaque camp dispose d'un environnement, de structures et de minions différents. Les Champs de l’Éternité sont composés de deux lanes entourant une large zone centrale de combat où chaque équipe doit défendre son Immortel tout en essayant d'attaquer celui de son adversaire. L'Immortel de l'équipe victorieuse en milieu de carte, se décalera sur les lanes du champ de bataille et attaquera les fortifications ennemies.

Immortels

Deux Immortels s’affrontent au centre de la carte. Aidez le vôtre à prendre le dessus, puis dévastez les forts ennemis.

Tactiques

Protégez votre Immortel en terrassant l’équipe adverse, ou déchaînez votre implacable fureur contre l’Immortel ennemi.

Mercenaires

Renforcez votre armée avec le chaman déchu ou les fourbes empaleurs, qui mettront leur puissance au service de votre cause !

IMMORTELS

Au centre du champ de bataille se trouve une large zone de combat. À partir de la deuxième minute de jeu, deux Immortels apparaissent et commencent à s'affronter, un pour le Bien et un pour le Mal. Chaque équipe a la possibilité d'aider son Immortel à remporter son combat.

Lorsqu'un Immortel meurt, l'autre va attaquer les fortifications de la lane la plus forte de l'équipe ennemie. Avant d'aller en lane, l'immortel vainqueur récupère tous ses points de vie et gagne un bouclier. La puissance de ce bouclier variera en fonction des points de vie restants dudit Immortel avant sa victoire. Tant que ce bouclier est actif, il permet à l'Immortel d'utiliser de puissantes attaques à distance qui consumeront son bouclier. Lorsque le bouclier disparait, l'Immortel attaque au corps-à-corps. Chaque Immortel dispose d'une grosse attaque de zone qui assomme tous ceux pris dedans.

Deux minutes après que l'équipe ait tué l'Immortel en lane, les deux Immortels réapparaissent au centre de la carte et reprennent leur combat. La puissance et les points de vie des Immortels augmentent chaque minute au cours de la partie.

IDOLE

Cet objectif est à la base du jeu. L'équipe qui perd le sien a tout simplement perdu la partie. Il reste une source défensive considérable, il faut seulement veiller à ce qu'il ne soit pas débordé si l'ennemi attaque votre base.

Objectifs secondaires

Chaman déchu

Les Chevaliers ont été remplacés par un Chaman déchu accompagné de ses deux molosses. Bien que disposant de moins de points de vie que les Chevaliers, le Chaman est capable de ramener à le vie indéfiniment ses molosses. Idéal pour absorber les dégâts des tours et des forts en lane si le Chaman reste en sécurité.

Empaleurs Khazra

Les Khazra sont au nombre de trois par camp et ne disposent pas d'attaque de zone comme les Géants de siège. Les Khazra font des dégâts mono-cible qui augmentent à chaque attaque successive contre la même cible. Des mercenaires à ne pas laisser en liberté si vous ne voulez pas voir vos fortifications fondre comme neige au soleil.

Commenter
Nicolas Vergne
Barny

Responsable du portail Heroes of the Storm

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité