La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Bras de fer Hearthstone : les caprices du hasard

Bras de fer Hearthstone : les caprices du hasard

Cette semaine, nous avons droit au Bras de fer le plus random qui soit, j'ai nommé "Les caprices du hasard". Il sera comme d'habitude disponible pendant une semaine et vous rapporte un booster de l'Année du Phénix.

La suite après cette publicité

On ne présente plus ce Bras de fer tant on l'a vu passer et repasser sur Hearthstone (d'ailleurs ça semble logique d'un Bras de "fer" puisse "repasser"). Bref le principe est simple, vous choisissez une classe et... c'est terminé. C'est le seul choix déterminant que vous ferez, après il ne restera plus qu'à lancer les dés. Votre deck est aléatoire et en plus le coût en mana des cartes change à chaque tour. Petite précision : il ne peut jamais atteindre une valeur supérieure au coût normal de la carte. Non parce que bon, prendre Alexstasza tour 1 et ne même pas être capable de répondre avec Gnome lépreux ça aurait été trop…

Informations générales

  • Gagner le Bras de fer de cette semaine pour la première fois vous permettra de récupérer un paquet de cartes de l'Année du Phénix
  • C'est la dixième fois que ce Bras de fer est disponible sur le jeu.
  • C'est un Bras de fer PvP au format Libre.
  • Les decks sont aléatoires, vous choisissez votre classe et vous jouez.

Avec les screens ci-dessus et ci-dessous vous comprendrez vite le problème avec ce Bras de fer. L'aléatoire est tellement présent que l'un des deux joueurs peut vite prendre un avantage considérable sans que l'autre puisse répondre, et cela juste parce qu'il a eu de la chance. Tout est une question de point de vue, si l'on est celui qui est en veine ou celui qui lui fait face. Comme d'habitude, une victoire dans ce mode de jeu vous permettra de récupérer un paquet de cartes de l'Année du Phénix.

Priez RNGsus et rendez-vous la semaine prochaine pour un autre Bras de fer délirant !

1 commentaire
Vince o matic
Vinceomatic
La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité