La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Final Fantasy XV : Ouvrir portes secrètes

Final Fantasy XV : Ouvrir portes secrètes

Au cours de votre exploration, vous êtes peut-être tombés sur quelques portes fermées, un peu comme des coffres blindés. Voici comment les ouvrir et ce qu'elles renferment.

La suite après cette publicité

Tout d'abord, veuillez noter qu'il s'agit du end-game de Final Fantasy XV et qu'une fois ouvertes, les fameuses portes laisseront place aux secondes parties des donjons, abritant des monstres et des boss encore plus puissants.

Pour obtenir la clé de ces seconds donjons, il faut donc avoir terminé le jeu au moins une fois et se servir de la sauvegarde post-crédits.

Retournez ensuite dans une salle de repos auprès d'Umbra puis retournez en Eos. Une fois revenu dans le passé, prenez la régalia et dirigez-vous vers le Siège de Medaccio, un petit village tout au nord de la carte. Dans cette charmante petite bourgade vit Ezma, une vieille dame qui a une quête de la plus haute importance pour vous : vous allez devoir revisiter chaque donjon du jeu et déverrouiller leurs secrets grâce à la fameuse clé débloquant les fameux accès aux donjons annexes.

Remarque : Vous devez déjà avoir traversé tous les donjons du jeu, sinon Ezma ne vous proposera pas ce nouveau fil de quêtes.

Niveau des donjons end-game

  • Tranchées de Keycatrich : niveau 55
  • Grotte de Greyshire : niveau 65
  • Grottes de Fociaugh : niveau 65
  • Cavernes de Daurell : niveau 72
  • Mines de Balouve : niveau 78
  • Bois de Steyliff : niveau 86
  • Egouts de Crestholm : niveau 92
  • Tour de Castlemark : niveau 99
43 commentaires
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité