La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Guide : Comment agrandir l'inventaire

Guide : Comment agrandir l'inventaire

Dans ce guide, nous verrons comment il est possible d'agrandir l'inventaire de Link afin d'augmenter le nombre d'armes, d'arcs et de boucliers.

La suite après cette publicité

Veuillez noter que tous les endroits décrits dans ce guide sont accessibles dès la sortie de la zone de tutoriel.

Etape 1 : Direction le village Cocorico

Au début de l'aventure, la quête principale vous demandera très rapidement d'aller vers le village Cocorico. Sur la route, vous ferez la rencontre de Noïa qui vous demandera de retrouver ses maracas volés par un groupe d'ennemis, posté un peu plus loin. Débarrassez-vous du menu fretin (placez-vous en hauteur et balancez une bombe au milieu du groupe pour bien entamer le combat), ramassez les maracas et rendez-les à son propriétaire. En récompense, il va vous proposer d'augmenter votre inventaire slot par slot dans la catégorie que vous souhaitez, en échange de noix Korogu, sachant que plus vous augmenterez une catégorie, plus cela sera cher. Pour rappel, les noix Korogu sont les récompenses des petits puzzles environnementaux que vous trouverez à chaque recoin d'Hyrule (il y en a 900 en tout).

Etape 2 : Le relais des marécages

Une fois que vous aurez dépensé suffisamment de noix, Noïa va se remettre en quête de son village et refusera donc d'améliorer votre inventaire depuis le même endroit. Vous devrez donc le retrouver : pour son deuxième arrêt, il va se poser au relais des marécages . Le principe reste identique, il vous suffira de dépenser de nombreuses noix Korogu pour augmenter le nombre d'emplacements d'équipement. Après quelques dépenses, le bougre va reprendre sa route.

Etape 3 : Les bois perdus

Tout au nord se trouvent la grande forêt d'Hyrule et les bois perdus. On ne vous révélera pas ici comment les traverser sans encombre (petit indice : votre torche est une boussole), mais une fois au bout, vous arriverez enfin au village des Korogu. Fouillez les environs, vous devriez rapidement tomber sur ce bon vieux Noïa, qui cherche toujours à remplir ses maracas de noix. Il ne bougera plus de cette position, vous pourrez donc revenir le voir régulièrement pour dépenser vos noix Korogu dans de nouveaux emplacements qui coûteront, rappelons-le, de plus en plus cher.

Tout sur les sets de vêtements !

On vous donne l'emplacement et les conditions de déblocage de tous les sets de vêtements disponibles dans Zelda BotW. L'équipement de Link est une étape obligatoire si vous comptez survivre facilement dans les terres les plus reculées de la carte d'Hyrule.

Soluce complète Zelda BOTW
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité