La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Guide vidéo : Battre le Lynel facilement

Guide vidéo : Battre le Lynel facilement

Si vous avez déjà trainé du côté du domaine Zora, vous êtes probablement tombés sur cette bête féroce capable de vous tuer d'un seul coup. Dans ce guide, nous nous mettons en slip pour vous apprendre ses patterns !

La suite après cette publicité

Remarque : Attention, cette vidéo contient des spoilers de pouvoirs (donjons Goron et Gerudo).

Conseils

- Le plus gros point faible : Comme bon nombre d'ennemis dans le jeu, une flèche entre les deux yeux vont le stun quelques secondes. C'est à ce moment que vous devez lui foncer dessus, équiper une épée à deux mains, puis effectuer une attaque chargée jusqu'à l'épuisement de votre stamina. le bon moment, c'est lorsqu'il tire des boules de feu et crée des courants d'air chaud : cela va vous permettre d'être projetés en l'air et de déclencher l'assaut à l'arc ralenti.

- Tous les Lynels tirent des flèches élémentaires : si vous pouvez les garder à une certaine distance, veillez tout de même à ne pas trop vous éloigner, leurs arcs sont souvent très puissants (voir le loot à la fin de la vidéo).

- Il existe des failles dans la défense du Lynel : par exemple lorsqu'il crache du feu, vous pouvez vous rapprocher au plus près, lui tourner autour pour lui donner quelques coups gratuits lorsqu'il a fini de les balancer.

- Ses principales ouvertures surviennent lorsqu'il charge : ce sont de grosses opportunités pour les esquives précises et donc des combos qui vont occasionner beaucoup de dégâts.

- Pourquoi le combattre ? Parce qu'ils lâchent de très bons arcs capables de décocher 3 flèches d'un coup (en en utilisant qu'une seule). Il fournit également des loots de monstres uniques, toujours bon à prendre.

Soluce complète Zelda BOTW
4 commentaires
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité