La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW : Battle for Azeroth : cartes

WoW : Battle for Azeroth : cartes

Les cartes des nouvelles zones de Battle for Azeroth ont été extraites des fichiers du jeu avec l'arrivée de la bêta et nous en apprennent plus sur la géographie des nouveaux continents.

La suite après cette publicité

Battle for Azeroth compredra deux nouveaux continents, Kul'tiras et Zandalar, des chapelets d'îles constellant les mers d'Azeroth, ainsi que des évolutions d'anciennes régions comme Arathi ou Lordaeron. Découvrez ces nouveautés et changements grâce aux cartes extraites des fichiers du jeu par nos confrères de wowhead.

Ajouts du 7 février

Avec l'arrivée d'un nouveau build sur le client de la bêta de Battle for Azeroth, de nouvelles cartes ont été ajoutées en jeu, et extraites des fichiers du jeu par nos confrères de MMO Champion dont 7 concernent Tol'Dagor, un donjon prison situé dans la zone de Tiragarde.

Kul'tiras

Kul'tiras, foyer de Jaina Portvaillant, est l'un des deux nouveaux "continents" qui se subdivise en trois zones (Tiragarde la capitale, Drustvar, et la vallée de chant-des-tempêtes) et abritant 3 donjons.

Continent de Kul'Tiras
Kul'Tiras - Tiragarde
Kul'Tiras - Drustvar
Kul'Tiras - Stormsong Valley
Kul'Tiras - Donjon de Freehold (?)
Île gilnéenne, possiblement rattachée à Kul'Tiras

Zandalar

Zandalar, patrie des trolls zandalari, est l'un des deux nouveaux "continents" qui se subdivise en trois zones (Zuldazar la capitale, Nazmir et Vol'dun) et abritant 3 donjons.

Continent de Zandalar
Zandalar - Zuldazar
Zandalar - Nazmir
Zandalar - Vol'dun
Zandalar - Temple of Sethraliss (?)
Zandalar - Temple of Sethraliss (?)

Scénario des ruines de Lordaeron

Il a fait le succès de la cinématique d'introduction de BFA : le siège de Lordaeron par l'Alliance. Il aura évidemment le droit à un scénario, sur les cartes duquel on voit que les troupes de l'Alliance arrivent par bateau du nord de la région.

Scénario des ruines de Lordaeron
Scénario des ruines de Lordaeron

Fronts de guerre

Arathi / Stromgarde est le premier Front de guerre présenté par Blizzard lors de la Blizzcon. Il s'agit d'un mode de jeu coopératif pour 20 joueurs, où vous devrez capturer un emplacement stratégique capital, renforcer l’armée de votre faction, mener la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattre les commandants ennemis dans ce nouveau mode JcE s’inspirant de la série de STR Warcraft.

Front de guerre d'Arathi
Front de guerre d'Arathi

Îles inexplorées

Les îles inexplorées sont une des nouvelles fonctionnalités de BFA. Il s'agit de scénario pour trois joueurs qui devront récoler de l'azerithe, et comportant des conditions changeantes (type d'ennemi, tel objectif, etc.), sans rôle particulier (DPS, heal, tank) et durant 15 à 20 minutes.

Commenter
Georges Naoum
Sam Vostok

Historien et Prince-amiral de toutes les Russies. Accessoirement (ra)conteur de l'histoire de Warcraft depuis 2009.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité