La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

FUT 18 : compo LaLiga Santander gros budget, 500 000 crédits

FUT 18 : compo LaLiga Santander gros budget, 500 000 crédits

On continue notre tour des cinq championnats majeurs sur Ultimate Team. Aujourd'hui, nous vous proposons une équipe compétitive, à partir des joueurs du championnat Espagnol pour la somme de 500 000 crédits.

La suite après cette publicité

Après vous avoir proposé une compo gros budget de Premier League et une compo gros budget de Ligue 1,nous nous attaquons maintenant à LaLiga Santander. Nous avons une fois de plus opté pour le 4231(2) car ce championnat habrite plusieurs bons joueurs de côté. Nous vous conseillons, une fois en match, d'intervertir Ousmane Dembélé et Yannick Carrasco afin qu'ils puissent se retrouver sur leur pied le plus fort.

Le onze type

En tout et pour tout, vous aurez à débourser près de 530 000 crédits sur PS4 et environ 470 000 sur Xbox One. Ne vous inquiétez pas nous avons également une liste d'alternatives intéressantes et parfois plus abordables, à vous de voir à quels postes vous souhaitez faire des concessions. Pour ce qui est de l'équipe type, on vous explique nos choix :

  • Antoine Griezmann : L'attaquant Français reste fidèle à son standing. Il possède tous les atouts dont vous avez besoin : la vitesse, le physique, la finition et une très bonne technique. Comme sur FUT 17, il est pour nous l'un des meilleurs attaquants du jeu à ce prix là.
  • Yannick Carrasco : On aurait pu mettre Fillipe Coutinho à ce poste, néanmoins le Belge est pour nous la meilleure option derrière Cristiano Ronaldo sur l'aile gauche dans le championnat Espagnol.
  • Ousmane Dembélé : On préfère vous prévenir tout de suite, sa finition est parfois douteuse mais son rôle consiste à créer le danger afin de mettre ses coéquipiers en orbite et ça il n'y a pas de problème, Dembélé sait le faire.
  • Wissam Ben Yedder : C'est le coup de coeur de cette équipe, depuis plusieurs années Ben Yedder est un joueur incontournable pour nous. Avec cette version (84) vous ne pouvez pas vous tromper.
  • Casemiro : Afin d'économiser sur le budget, nous n'avons pas opté pour les versions spéciales du Brésilien mais même en version basique le milieu du Réal de Madrid est une très bonne option, il sera le roc de votre équipe on vous le garantie.
  • Saul : Une autre très bonne surprise en la personne du milieu Espagnol qui, avec cette version (84), devient un joueur très polyvalent, parfait pour gratter des ballons et distribuer le jeu.
  • Jordi Alba : À ce poste, le choix est limité et le latéral du Barça est de loin la meilleure option. Vous pourriez également opter pour Marcelo qui est très bon toutefois nous ne l'avons pas sélectionnée, simplement pour son manque de vitesse.
  • Sergio Ramos : Inutile de préciser que «SR4» est le meilleur défenseur central de Liga, vous ne pouvez pas passer à côté.
  • Rafaël Varane : Pour compléter la charnière du Réal le défenseur Français était également un choix incontournable, il est après son coéquipier, le deuxième meilleur défenseur du championnat, parfait comme duo donc.
  • Nelson Semedo : Contrairement au poste de latéral gauche, plusieurs options s'offraient à nous mais nous n'avons pas été déçu par le Portugais.
  • Ter Stegen : Vous commencez à avoir l'habitude, nous avons choisi ce gardien pour la simple et bonne raison qu'il possède l'habilité « arrêt avec les pieds ». Nous n'avons pas été déçu, une fois de plus.

Les alternatives

Comme promis voici une liste de joueurs par poste que vous pourriez avoir envie d'utiliser à la place de certains éléments du onze titulaire. À vous de choisir où vous souhaitez investir le plus de crédits. Parmi ces joueurs nous avons particulièrement apprécié : Coutinho (86), Muriel (83) et Modric (89).

La Liga, les joueurs pour débuter

Sur FUT il existe beaucoup de petites perles en Liga et on vous a donc concocté une équipe abordable aux alentours de 25 000 crédits pour vos débuts.

Voir la suite
Commenter
Bob Oberon
Marshall Gunner
La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité