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Dofus Donjons : Moon

Dofus Donjons : Moon
Présentation et Salles

Vous en avez assez d'être payé en monnaie de singe ? Vous souhaitez lui rendre la monnaie de sa pièce ? Avant de vous lancer à l’assaut de l'Arbre du Moon, prenez le temps de lire nos quelques conseils !

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Guide de donjon : Arbre de Moon

L'arbre de Moon est le donjon prinicipal de l'île de Moon, dont l'entrée se situe en [29,6]. Il est un passage obligatoire pour les quêtes du Dokoko, ainsi que pour débloquer le sort Marteau de Moon !

Difficulté : 2/5

Temps : 30-35 minutes

Mécanique d'Invulnérabilité

5x Étain, 5x Bois d'If, 5x Seigle, 5x Edelweiss, 1x Fleur de Gloutovor, 1x Plume de Dostrogo, x1 Trukikol Mort, 1x Bourgeon de Fourbasse
Accès au donjon

Pour aller voir Moon dans son donjon, il est logique d'avoir accès à son île. Pour cela, rendez-vous en [11;10] avec des Ailes en bois et un Casque.

Vous devrez faire le Moon pour vos quêtes Dokoko, faites les avant d'envisager le maître de l'île !

Dofus : Guide du dofus Dokoko

Sur Dofus, on a plusieurs types de Dofus, les "simples à obtenir pas très utiles", les "utiles, mais difficiles à obtenir", et on a le Dokoko. Assez utile, et surtout simple et rapide à acquérir. Vous n'avez pas encore le vôtre ? Alors suivez le guide.

Les monstres

Dostrogo

Résistances Neutre : 0%

Résistances Terre : 12 à 20%

Résistances Feu : 0%

Résistances Eau : -14 à -6%

Résistances Air : 18 à 26%

PA : 9

PM : 5

PV : 1600 à 1800

Inflige des dégats neutres et repousse de 4 cases.

N'attaque qu'en ligne et à moins de 3 PO.

/!\ Gloutovor /!\

Résistances Neutre : 20 à 28%

Résistances Terre : 6 à 14%

Résistances Feu : -20 à -12%

Résistances Eau : 0%

Résistances Air : 0%

PA : 10

PM : 4

PV : 1600 à 1800

Attire à 3 de PO (sans ligne de vue) et OS au contact.

Se reconstitue en cas de rall PM, gagne 1 PM par tentative de retrait PA.

Domoizelle

Résistances Neutre : 0%

Résistances Terre : 0%

Résistances Feu : 10 à 18%

Résistances Eau : -16 à -8%

Résistances Air : 22 à 30%

PA : 9

PM : 5

PV : 1600 à 1800

Invoque un Dokatchu ou un Dolbinos au hasard. Les deux invocations ont 9 PA, 4 PM, 0% de Résistances et 780 à 890 Points de Vie.

- Dokatchu : Frappe en posant l'état Affaibli et en retirant 2000 Points de Vie. (À vérifier : 10x votre niveau ou 50% de vos points de vie). Peu importe les chiffres, il aide la mort à se frayer un chemin vers vous

- Dolbinos : Frappe en minimisant les effets aléatoires et en retirant de la Puissance.

- Dolivar : Repousse en zone (très grande) en occasionnant des dommages de Poussée et en soignant les alliés

Donne 2PM et 100 Dommages de Poussée en zone et à elle-même.

Repousse et occasionne des dégâts Neutre

Trukikol

Résistances Neutre : 0%

Résistances Terre : -18 à -10 %

Résistances Feu : 0%

Résistances Eau : 18 à 26 %

Résistances Air : 16 à 24 %

PA : 10

PM : 4

PV : 1600 à 1800

Pose un glyphe en anneau de 3 Cases. Vous perdez 100 PM si vous passez dessus.

Lance un sort infligeant des dégâts en cercle de 4 Cases. Chaque attaque portée sur les cibles les attirera vers le Trukikol.

Mr Fourbasse

Résistances Neutre : -14 à -6%

Résistances Terre : 10 à 18%

Résistances Feu : 0%

Résistances Eau : 6 à 14%

Résistances Air : 4 à 12%

PA : 10

PM : 4

PV : 1600 à 1800

Retire 2 PA et occasionne des dégâts jusque 6 PO.

Pose un glyphe en Cercle de 2 Case qui retire 63PO et occasionne des dégâts.

Les salles

Salle 1

Salle 2

Salle 3

Salle 4

Salle 5 - BOSS

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Helyis

On tape d'abord, et on pose des questions en tapant

Co-écrit avec : Angom8
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