La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

God of War : Atreus, fils de Kratos, compétences

God of War : Atreus, fils de Kratos, compétences

Le fiston ne jouera pas le pot de fleur dans le prochain God of War ! Voyons ensemble quelles cordes le petit Atreus a à son arc.

La suite après cette publicité

Dans ce nouvel épisode de la saga God of War, Kratos devenu père pour une énième fois, accompagne son fils Atreus dans un voyage initiatique à travers les Royaumes de Norse. Et si le papa est toujours apte à coller quelques fessées, Atreus pourra aussi lui prêter main forte via différentes actions en coopération, que ce soit pour la résolution d'énigmes ou bien lors des combats.

Atreus : Compétences connues

Le rejeton est le seul à pouvoir lire les runes des provinces de Norse. Ces dernières contiennent les bases de la magie et vous en apprendront plus sur le monde qui vous entoure. Examiner l'environnement et repérer les stèles vous permettra d'engranger plusieurs dizaines de points d'expérience très facilement.

Equipé d'un arc qu'il garde toujours sous la main, Atreus dispose de tout un moveset qu'il emploiera automatiquement au cours des combats afin d'aider son divin papa. Il pourra par exemple immobiliser les ennemis pendant un petit moment grâce à son arc, ou alors enverra les belligérants valdinguer vers Kratos pour des attaques en coopération qui risquent de faire bobo.

Enfin, et on vous en parlait dans notre article sur les armes du jeu, Atreus suivra aussi les ordres de son père et se fera un plaisir de décocher une flèche sur une cible que le joueur lui indiquera au préalable d'une simple pression sur la touche carré. Petits détails qui ont tout de même leur importance : l'arc d'Atreus sera également utile lors de la résolution d'énigmes et pourra être amélioré à la forge, comme le reste des équipements du jeu.

God of War : Toutes les infos
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité