La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : utiliser les pierres anti-gravité pour se déplacer sur la carte

Fortnite : utiliser les pierres anti-gravité pour se déplacer sur la carte

Les petits cratères que l'on trouve partout sur la carte de Fortnite sont placés de façon stratégique. Le but ? Permettre aux équipes qui atterrissent sur les bords d'échapper à la tempête.

La suite après cette publicité

Il y a peu, un internaute de reddit demandait à la communauté "pourquoi n'y a-t-il de trampolines permanents sur les bords de la carte pour permettre aux équipes qui atterrissent sur les bords de revenir au centre ?"

Sa proposition avait du sens, devoir se dépêcher de looter et se faire chasser par la tempête une partie sur deux décourage les joueurs de se rendre sur les bords et provoque la sur-population de zones comme Tilted Towers ou Retail Row.

Epic semble également être d'accord avec lui, mais ils n'ont pas réglé le problème avec des trampolines.

Les cratères sont répartis de façon presque équilibrée autour de la carte, de façon à ce qu'il soit facile d'en rejoindre un quel que soit votre spawn de départ.

Leur intérêt ? Ils contiennent des pierres anti-gravité qui permettent de franchir de larges distances plus vite et plus efficacement encore que le trampoline qui nécessite de partir de très haut pour être utile.

Quelques escouades commencent à peine à prendre les cratères en compte pour leurs déplacements. Mais ils offrent une formidable opportunité de replacement au milieu de la carte tout en permettant un early sûr dans un coin excentré.

Attention cependant, contrairement au trampoline le nombre d'utilisations des pierres anti-gravité est limité. Si une autre escouade est déjà passée par là votre plan tombe à l'eau. Une technique risquée donc, mais qui vous donne le beurre et l'argent du beurre lorsqu'elle fonctionne.

Commenter
Augustin Héliot
Augustin "Review" Heliot

Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité