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MMEG : guide et team pour réussir le donjon Tour élémentaire terre

MMEG : guide et team pour réussir le donjon Tour élémentaire terre

Afin de récupérer du Matériau naturel et des grimoires, la Tour élémentaire de terre est incontournable. On vous donne aujourd'hui les clés tactiques pour réussir sans problème ce donjon.

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Les tours élémentaires ne constituent pas les instances les plus difficiles de Might&Magic Elemental Guardians, mais elles nécessitent tout de même l'application de stratégies spécifiques. Ici, nous allons vous décrire une "team type" sans le moindre Nat 4 qui est quand même capable de franchir le niveau 10 du donjon si elle est jouée et glyphée convenablement.

L'équipe type pour finir la Tour élémentaire terre

Félicore eau

Poison

Le Félicore eau est un doteur tout indiqué pour ce donjon car il va aussi bloquer les soins dont va bénéficier le boss.

Oiseau arcanique eau

Réduction des dégâts subis

L'Oiseau arcanique eau est indémodable dans les tours élémentaires et fera toujours du bon travail. Il ralentira les adversaires et vous permettra de tenir sans problème.

Remplaçant possible : Oiseau arcanique feu.

Druide feu

Apporte une immunité

La Druide feu est l'un des meilleurs support pour immuniser votre équipe aux effets nocifs. Ici, une bonne protection sera de rigueur car le combat sera long !

Sœur sainte eau

Soin et reload de compétences

La Soeur sainte est en principe suffisante pour assurer le sustain de votre équipe sur la durée. C'est surtout son dernier sort qui va nous intéresser ici, puisqu'il permet de réduire les CD de vos créatures, et d'accélérer le rythme de vos assauts empoisonnés.

Le boss draconique de la Tour élémentaire de terre est le plus difficile à tomber. Vous allez avoir besoin d'un DPS efficace car son pouvoir passif le soigne à chaque fois qu'il attaque. La clé de voûte de la composition suggérée ci-avant est le Félicore eau, qui va bloquer les effets curatifs ennemis. Avec un peu de pratique vous allez donc pouvoir gagner lentement mais sûrement. Il ne s'agit pas en soi d'un donjon difficile à tenir en terme de dégâts subis. Mais c'est une instance qu'il n'est pas rare de devoir abandonner si on n'a pas de DPS suffisant !

Prérequis par créature

  • 9000 PV
  • 800 DEF
  • 130 de vitesse
  • 60% de précision
Grimoires : le taux de drop de tous les donjons !

En tant que gardiens avertis, nous sommes toujours à la recherche de grimoires, ces précieux artefacts nous permettant de skill up nos créatures et de les faire évoluer. Voici un court article vous présentant le taux de drop dans les tours élémentaires et la tour des maisons !

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Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

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