La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Hearthstone, Bras de fer : Le cavalier sans tête arrive

Hearthstone, Bras de fer : Le cavalier sans tête arrive

Comme la semaine dernière, le Bras de fer est en l'honneur de la Sanssaint. Ce Bras de fer est disponible sur NA depuis 18h et le sera sur EU à 22h, et ce jusqu'à dimanche soir.

La suite après cette publicité

Le Bras de fer de la semaine Hearthstone a pour thème "Le cavalier sans tête arrive" et ce pour une bonne raison puisqu'il faudra l'affronter. Ce Bras de fer qui vient célébrer la Sanssaint a un départ effrayant lorsque vous voyez un mulligan ne proposant que des Champion de Hurlevent. Rassurez-vous, vous avez de bien meilleurs decks à jouer mais pour cela il va falloir choisir votre costume. En effet, dès le début de la partie on vous demande de choisir entre un costume de Sorcier, de Pirate et de Chat. Cela déterminera le deck que vous allez jouer pour ce duel terrifiant, ainsi que votre pouvoir héroïque.

  • Si vous choisissez le Sorcier, vous obtiendrez alors un pouvoir héroïque passif qui, si votre mana est suffisant, permet de jouer deux fois un sort. Par exemple, si j'ai 6 mana de disponible et que je lance Esprit farouche, j'aurai alors quatre 2/3 Provocation sur le board et 4 de Surcharge.
  • Si vous choisissez le Pirate, vous obtiendrez un pouvoir héroïque passif disant que tous vos serviteurs sont considérés comme des Pirates.
  • Si vous choisissez le Chat, vous obtiendrez un pouvoir héroïque faisant qu'un chat apparaîtra de votre côté du board chaque fois qu'un adversaire non-boss sera blessé sans être tué. Ici, la mention "non-boss" exclut le Cavalier sans tête ainsi que sa tête qui apparaît sur le board lorsque le cavalier tombe à 0 PV.

Vous l'aurez compris, ce boss se fait en 2 étapes donc bonne chance dans ce duel et bonne Sanssaint. Comme d'habitude, un paquet de cartes classiques est à gagner en cas de victoire.

Commenter
Vince o matic
Vinceomatic
La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité