La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW BFA : Suite de quêtes de Magni et DAME du Patch 8.1.5

WoW BFA : Suite de quêtes de Magni et DAME du Patch 8.1.5

Le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit une nouvelle suite de quêtes permettant d'augmenter le niveau du Coeur d'Azeroth de 10 points en partant à la recherche de D.A.M.E., accompagné(e) de Brann et Magni, afin de trouver une solution pour soigner Azeroth.

La suite après cette publicité

Le Patch 8.1.5 de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit une nouvelle suite de quêtes mettant en scène Brann et Magni Barbe-de-Bronze, mais également D.A.M.E., l'objectif étant de découvrir un moyen de soigner Azeroth une fois pour toutes à l'aide de la gardienne des Titans d'Uldir.

Note importante : Accomplir cette quête octroie 10 points de niveau d'objet pour le Coeur d'Azeroth. Cette récompense n'est pas liée au compte, vous forçant ainsi à accomplir cette suite sur l'ensemble de vos personnages. Soyez rassuré(e), elle est très courte et simple.

  • L'aide d'un frère

Lors de votre première connexion au Patch 8.1.5, Magni entre en contact avec vous et vous informe que, malgré vos efforts afin de restaurer l'équilibre vital d'Azeroth, celui-ci l'entend toujours pleurer de douleur. Malheureusement, le temps presse et c'est pour cette raison qu'il décide de vous retrouver au Coeur des ténèbres, en Nazmir, afin de demander l'aide d'une récente alliée...

  • Barbe-de-Bronze, tête de bois

Une fois Magni retrouvé, vous vous apercevez qu'il est accompagné de Brann. Il vous demande alors de partir avec ce dernier à bord de sa machine volante et de vous rendre à Uldir, mais de laisser le roi de diamant sur place car la machine ne pourra jamais voler s'il monte à bord (NDLR : pour des raisons évidentes de poids, il est fait de diamant après tout).

  • Une D.A.M.E. de confiance

Une fois entré(e) dans Uldir, vous retrouvez les deux frères Nains. Magni vous explique alors que l'idée de Brann est de demander de l'aide à D.A.M.E. (la Damoiselle Anti-Mal Expérimentale), une ancienne gardienne des Titans ayant mis à l'épreuve les joueurs les plus téméraires plus tôt durant l'extension, à Uldir.

D.A.M.E. comprend immédiatement que la présence de l'Orateur n'est pas normale et qu'Azeroth court un grave danger. Elle déploie alors deux consoles au centre d'Uldir afin de créer un portail à destination de la Chambre du Coeur dans laquelle elle estime avoir sa place afin d'aider à la guérison de l'Âme-Monde.

  • Droit au coeur

Alors que vous tentez d'activer le portail à destination de la Chambre du Coeur, des rejetons de N'zoth s'en prennent à D.A.M.E. et essaient de vous empêcher d'accomplir votre objectif. Après les avoir vaincus, un immense C'thraxx, K'thxx le chasseur du Vide, apparaît et tente de terminer ce qu'ont commencé ses serviteurs. Une fois l'attaque repoussée, vous pouvez finalement rejoindre la Chambre du Coeur.

Récompense : 10 points de niveau d'objet pour le Coeur d'Azeroth

La suite n'est pour le moment pas disponible, elle devrait potentiellement l'être avec l'arrivée du Patch 8.2 : Rise of Azshara en début d'été 2019.

WoW : Le Patch 8.1.5 est désormais en ligne !

Le Patch 8.1.5 pour World of Warcraft : Battle for Azeroth, préparant le Patch 8.2 : Rise of Azshara, introduit de nombreuses nouveautés. Nouvelles races alliées, retour de la Guilde des Bastonneurs, retrouvez l'intégralité des nouveautés de ce patch dans cet article dédié !

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité