La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Sekiro Shadows Die Twice Personnages : Emma, Owl, Prince, Ashina

Sekiro Shadows Die Twice Personnages : Emma, Owl, Prince, Ashina
Sekiro, le Loup à un bras

Bien que cela sera le cœur de l'aventure, vous n'allez pas simplement passer votre temps à tuer des samouraïs et des monstres, des personnages clé vous donneront des quêtes ou seront tout simplement des éléments centraux de l'histoire. Voici une présentation des principaux.

La suite après cette publicité

Les versions occidentales du site officiel de Sekiro Shadows Die Twice sont assez pauvre en contenu, mais il n'en va pas de même pour sa version japonaise. Une page assez intéressante a été ajoutée afin de présenter les personnages principaux, même si dans certains cas leur affiliation reste volontairement floue. Cela sera à vous de découvrir quelle sera leur place dans l'histoire et leurs motivations réelles. Un utilisateur de Reddit, goodluckmyway a pris la peine de traduire la description des personnages en anglais, que nous avons ensuite pu traduire en français. Attention, cela peut comprendre de légers spoilers sur le début de l'histoire.

Le Loup

Le shinobi du prince est dans la fleur de l'âge. Froid et réticent, lié par son code, le Loup accompli tout ce qui doit l'être pour accomplir son devoir. Pour cela, il tue sans pitié ni hésitation. C'est un ninja exceptionnel.

Durant cette histoire, il est vaincu par le commandant des Ashina, il perd alors son jeune seigneur ainsi que son bras gauche. Ce dernier est remplacé par un membre prosthétique, il ne reste alors au Loup qu'à mettre sa vie en danger pour tenter de récupérer et protéger son seigneur. Le code shinobi est absolu, et il le guide vers sa vengeance.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité