La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW 8.2 : Changements sur les classes et spécialisations

WoW 8.2 : Changements sur les classes et spécialisations

Le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés et parmi les plus attendues se trouvent les modifications apportées aux spécialisations, traits d'azérite et Essences. Nous avons regroupé dans cet article l'ensemble de ces changements.

La suite après cette publicité

Le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte de nombreux changements à nos classes et spécialisations favorites, mais également sur les traits d'azérite et les Essences, le nouveau système du Coeur d'Azeroth. Cet article regroupe l'ensemble des articles dédiés à ces modifications afin que vous les retrouviez plus facilement dans tout ce brouhaha de builds et nouveautés.

Changements "bruts" sur les classes

Chaman
A jour
Chasseur
A jour
Démoniste
A jour
Druide
A jour
Guerrier
A jour
Mage
A jour
Moine
A jour
Paladin
A jour
Prêtre
A jour
Voleur
A jour
WoW : Le guide complet des Essences du Coeur d'Azeroth au Patch 8.2

Le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth est l'occasion pour Blizzard de revoir entièrement le fonctionnement du Coeur d'Azeroth en y ajoutant un nouveau système en plus de celui actuel : les Essences. Effets, prérequis et histoire, nous vous expliquons tout.

WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 !

Le Patch 8.2 de World of Warcraft : Battle for Azeroth s'intitule Rise of Azshara. Il intègre en jeu deux nouvelles zones, Nazjatar et Mécagone, ainsi qu'Opération : Mécagone, une instance de taille similaire à Karazhan située dans Mécagone, et le Palais éternel d'Azshara, un nouveau raid.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité