La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fire Emblem Three houses : Caspar von Bergliez, élève, infos

Fire Emblem Three houses : Caspar von Bergliez, élève, infos
Informations

Découvrez un aperçu de Caspar, un des élèves de la maison des Aigles de jais. Classe, statistiques, caractères, goûts, potentiel caché, romance, toutes les informations utiles seront rassemblées ici tôt ou tard.

La suite après cette publicité

Les personnages hauts en couleur ne manquent jamais dans la série, et Fire Emblem Three Houses suit les traces de ses ancêtres en la matière. Mais tout le monde n'est pas destiné à être la star l'Académie des officiers, et il est facile d'oublier les élèves les moins remarquables, même quand ils font de leur mieux pour être mémorables avec une coiffure étrange et de la teinture. C'est le cas de Caspar. La vie de petit frère est difficile pour lui. Voici un cours de rattrapage.

Introduction de Caspar (voix japonaise)

Informations générales

Biographie : Caspar est le second fils du Comte de Bergliez. Comme il n'est pas destiné à hériter du titre familial, il a décidé de se faire un nom avec ses prouesses martiales. Il est donc parti s'entraîner dur à l'Académie des officiers.

Caractère : Son sang chaud s'est souvent retourné contre lui, mais il a su préserver son sens de la justice. Il hait les mensonges ainsi que les injustices, ce qui est reflété dans sa personnalité très honnête.

Maison : Aigles de jais

Recrutement : Probablement recrutable dans les autres maisons.

Emblème : Aucun

Classe de départ : Noble

Romance : Il sera certainement possible d'entamer une relation romantique avec lui dans la seconde partie du jeu si vous l'avez recruté d'une façon où l'autre.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité