La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fire Emblem Three houses : Mercedes von Martlitz, élève, infos

Fire Emblem Three houses : Mercedes von Martlitz, élève, infos
Informations

Voici de nombreuses informations sur Mercedes, une élève de la maison des Lions de saphir qui semble cacher quelques secrets, dont son âge réel. Classe, statistiques, caractère, goûts, potentiel caché, romance, toutes les informations utiles seront rassemblées ici tôt ou tard.

La suite après cette publicité

Il y a de tout dans les personnages de Fire Emblem Three Houses, voici à présent celle qui semble le plus se rapprocher du modèle de la gentille grande sœur aimable et bienveillante à l'Académie des officiers : Mercedes. Le jeu n'étant pas sorti à l'heure où nous écrivons ces lignes, ce qui suit est terriblement incomplet, mais nous y remédierons dès que possible.

Introduction de Mercedes (voix japonaise)

Informations générales

Biographie : Née au sein de la noblesse de l'Empire d'Adrestian, elle a grandi en tant que simple roturière dans le royaume de Faerghus. Avant de se rendre à l'Académie des officiers, elle étudiait à l'académie de magie de la capitale. C'est durant cette période qu'elle s'est liée d'amitié avec Annette. Elle affirme être un peu plus vieille que les autres élèves.

Caractère : Une fille au caractère doux et au cœur tendre, qui observe attentivement son entourage et qui ne peut ignorer ceux dans le besoin.

Maison : Lions de saphir

Recrutement : Oui, il faut un score élevé en Magie et en Arc.

Emblème : Mineur de Lamine

Classe de départ : Roturière

Romance : Ce sera certainement une possibilité dans la seconde partie du jeu, si elle a été recrutée.

Commenter
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité