La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Minecraft Earth : jouer sur APK, IOS et android

Minecraft Earth : jouer sur APK, IOS et android

Le célèbre jeu de construction se prépare à investir nos smartphones IOS et android, le tout en réalité augmentée. On vous explique comment vous procurer le titre phénomène via APK en avant-première pour découvrir l'univers créé par le studio Mojang.

La suite après cette publicité

Contrairement à la très grande majorité des jeux mobile en réalité augmentée, Minecraft Earth est disponible en avance via l'utilisation d'APK. En effet, la cartographie est déjà déployée et il est d'ores et déjà possible de se connecter pour collecter des ressources ou rencontrer des animaux.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit de trouver le fichier APK sur le site APKDone.

  • Faites défiler l'écran jusqu'à trouver le bouton rouge "Download APK"
  • Cliquez sur "Download APK file" (bouton vert)
  • Ouvrez le fichier et installez le jeu.
  • Ouvrez l'application sur votre téléphone, inscrivez-vous et jouez.
Attention à votre compte Microsoft !

Pour vous connecter, vous allez devoir entrer les données de votre compte Microsoft. A vos risques et périls car Mojang est connu pour être très sévère vis à vis des comptes qui contournent les procédures normales pour jouer à leur jeu. Il se peut que les comptes ayant eu recours aux APK soient strike dès la sortie officielle du titre. Aussi, on vous recommande de créer un autre compte Microsoft pour l'occasion, qui ne vous pénalisera pas si jamais vous le perdez.

Rappelons toutefois que le jeu est encore au stade de la bêta. Vous pouvez déjà collecter des ressources ou des matériaux, rencontrer des créatures et des animaux mais le jeu en lui même reste à l'heure actuelle une esquisse, sans quêtes, objectifs, défis, aspect multijoueur... Rendez-vous dans quelques semaines pour plus de contenus ! 

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité