La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Hearthstone : deck Chaman Surcharge Evolve Tombeau de la Terreur

Hearthstone : deck Chaman Surcharge Evolve Tombeau de la Terreur

Il est LE deck du moment et profite bien du retour de la carte Evolution. Il s'agit bien entendu du chaman Surcharge Evolution. Retrouvez nos conseils et les decklists du moment afin de pouvoir jouer ce deck.

La suite après cette publicité

L'extension Les Aventuriers d'Uldum est enfin arrivée sur Hearthstone et avec elle les Quêtes, les decks Highlander (singletons) ou encore la mécanique de Réincarnation. Mais 23 cartes du Libre ont également été ajoutées, ce qui a bouleversé la méta déjà bien établie.

Nous vous proposons de revenir sur une decklist intéressante, le Chaman Surcharge Evolution. Voici le code, la liste et les nouvelles cartes requises pour jouer le deck, ainsi qu'un peu de gameplay.

Chaman Surcharge Evolution

Code : AAECAZu1AwTuAfkD9ooD5qUDDdMBkwn28AKP+wKc/wKMhQOMlAO0lwPGmQP0mQPUpQPYqQPVyQMA

Nouvelles cartes : Evolution !, Sculpte chair mogu, Vessina, Lièvre du désert

Ici, la mission est simple : prendre le board et ne jamais le lâcher pour maintenir une pression constante sur l'adversaire. Et pour cela, vous avez à votre disposition des combinaisons de cartes surpuissantes. La compo ultime est de combiner Lièvre du désert et Evolution afin d'obtenir trois serviteurs coûtant (4). Vous pouvez aussi compter sur la combo Sculpte chair mogu et Muter pour obtenir un serviteur coûtant (8), souvent décisif. L'Ame des murlocs peut également vous permettre de ne pas lâcher le board et, même si vous le perdiez, une combinaison avec Front-de-Foudre et des sorts de surcharge vous permettront de le reprendre assez facilement. Enfin, vous pourrez finir la partie avec quelques serviteurs et Furie sanguinaire, qui permet d'avoir un potentiel de burst impressionnant.

Tout sur l'extension Les Aventuriers d'Uldum
Commenter
AttilaLeHun

Les TCG/CCG, c'est la vie.
Ex-stagiaire préféré de Djey

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité