La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW World Boss : Tashara

WoW World Boss : Tashara

Tashara est l'un des 3 World Boss du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Il peut être trouvé au Val de l'Éternel printemps, l'une des deux zones majeures de ce patch.

La suite après cette publicité

Tashara est l'un des 3 World Boss du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Nous ne savons pas quand ni où il apparaît, mais il semblerait qu'il soit lié à l'Assaut des Mogu au Val de l'Éternel printemps.

Tashara est un gardien mogu titanesque que les Baruk sont en train de construire. Une fois les travaux terminés, ces derniers comptent déchaîner sa puissance dévastatrice sur leurs ennemis afin d'éliminer quiconque osera s'opposer à eux.

Où trouver Tashara ?

Nous ne savons pas où se situe Tashara pour le moment. Logiquement, il devrait se situer au Val de l'Éternel printemps, mais aucune source officielle ne permet de le confirmer pour le moment.

Table de butin

La table de butin de Tashara n'est pour le moment pas connue.

Techniques

Glissement de terrain

Alerte Tanks

Heurte le sol et fait jaillir une ligne de points de granite qui infligent 39 392 points de dégâts de Nature et repoussent les ennemis proches.

Éclatement du sol

Frappe le sol et inflige 52 523 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 45 mètres.

Des seccousses parcourent ensuite le sol en direction d'emplacements d'ennemis aléatoires. Elles produisent une explosion à l'impact, infligeant 70 031 points de dégâts de Nature aux ennemis à moins de 9 mètres et les repoussent.

Statufication

Important

Inflige 13 131 points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 8 s.

A expiration, étourdit les alliés à moins de 10 mètres pendant 10 s.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité