La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW : N'lyeth, esquille de N'Zoth, PvP intra-faction

WoW : N'lyeth, esquille de N'Zoth, PvP intra-faction

Un nouvel objet a fait son apparition avec le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth : N'lyeth, esquille de N'Zoth. Celle-ci permet aux joueurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth de succomber à l'appel de N'Zoth et massacrer les joueurs alliés... Un véritable délice pour tous les joueurs PvP !

La suite après cette publicité

Un nouvel objet fait des ravages depuis l'introduction du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Il s'agit d'un fragment de N'Zoth portant le doux nom de N'lyeth, esquille de N'Zoth, celle-ci vous permettant de... Servir N'Zoth ! Oui oui, rien que ça, et réellement cette fois !

Obtenir N'lyeth, esquille de N'Zoth

Pour obtenir N'lyeth, esquille de N'Zoth, il vous faut impérativement remplir les critères suivants :

  • Être en Mode Guerre
  • Être un Assassin de la Horde ou un Assassin de l'Alliance

Lorsque vous devenez un Assassin de votre faction, N'Zoth vous offre une quête où que vous vous situiez : Serviteur de N'Zoth (Alliance) ou Serviteur de N'Zoth (Horde). Vous obtenez alors la version basique de N'lyeth, esquille de N'Zoth.

Sachez toutefois qu'il existe une version Jouet de cet objet : N'lyeth, esquille de N'Zoth. Pour l'obtenir, il vous suffit d'accomplir la quête suscitée.

Pour ce faire, utiliser l'objet que vous a gracieusement offert le Dieu très ancien, et tuez 10 membres de votre propre faction sans mourir.

Vous obtiendrez alors les récompenses suivantes :

  • N'lyeth, esquille de N'Zoth
  • 150x Conquête
  • Tour de force : Serviteur de N'Zoth
  • Titre : "Nom, Serviteur de N'Zoth"

Important : Si vous mourrez au cours de la quête suscitée, il vous faudra devenir Assassin à nouveau et reprendre à zéro votre progression.

Effets de N'lyeth, esquille de N'Zoth

Lorsque vous choisissez de rejoindre les rangs de N'Zoth, vous perdez instantanément 60% de votre maximum de points de vie et obtenez une nouvelle apparence adaptée à votre nouveau maître : Serviteur de N'Zoth.

Cet objet n'est bien sûr pas sans rappeler l'Encensoir d'éternelle agonie de l'île du Temps figé durant Mists of Pandaria, ou plus récemment la Serre ivoire de Legion

Bien sûr, en plus de cet effet cosmétique et de la possibilité de tuer vos ex-alliés, de nombreux petits bonus amusants s'offrent à vous :

  • Tuer un joueur sous l'effet de N'lyeth, esquille de N'Zoth affecte celui-ci du debuff Sacrifié à N'Zoth l'empêchant de servir à nouveau de sacrifice à N'Zoth pendant les 10 prochaines minutes (il ne compte donc plus pour la quête Serviteur de N'Zoth)
  • Si vous parlez ou criez dans le canal de discussion commun, vous employez le langage Shath'yar, le langage des Dieux très anciens
  • Au cours des Invasions de N'Zoth à Uldum et au Val de l'Éternel printemps, les troupes de N'yalotha sont neutres à votre égard
  • Vous êtes Neutre avec les PNJs de votre faction, ils ne vous attaquent pas mais vous ne pouvez pas interagir avec eux. Libre à vous donc de traquer vos proies au coeur des villes alliées ! Attention toutefois, si vous attaquez un joueur près d'un garde, il vous attaquera !
  • Tuer des membres de votre faction octroie des victoires honorables et des points d'honneur
  • Il est possible d'avoir une prime sur votre tête en tant que Serviteur de N'Zoth, mais les joueurs d'aucune des deux factions ne vous verront sur leur carte, et ils n'auront pas la possibilité d'obtenir un sac de prime s'ils vous tuent

Un véritable délice, de quoi faire pleuvoir larmes et rage même parmi les joueurs de votre propre faction.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité