La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Namek persécuté Dragon Ball Z Kakarot : fruits Namek, histoire secondaire

Namek persécuté Dragon Ball Z Kakarot : fruits Namek, histoire secondaire

Un habitant de Namek a besoin de votre aide pour se débarasser de quelques soldats et récupérer des ingrédients. C'est parti pour une nouvelle histoire secondaire de DBZ Kakarot. Voici un guide walkthrough pour en venir à bout.

La suite après cette publicité

En tant que Son Gohan, vous allez avoir pas mal d'histoires secondaires de Dragon Ball Z Kakarot à remplir. Cette nouvelle mission va servir à prêter main forte à la population locale, tyrannisée par Freezer et ses sbires. Voyons ce que ce petit habitant de Namek à la maison détruite nous veut.

Namek persécuté

Commencez d'abord par mettre ses agresseurs hors d'état de nuire : vous ne devriez en faire qu'une bouchée, les troupes de Freezer ne sont que du menu fretin pour Son Gohan. Après lui avoir parlé un petit peu, vous allez vous rendre compte qu'il est affamé : le but va être de lui trouver 4 fruits

Les 4 fruits Namek

Deux d'antre eux sont sur l'ile principale tandis que les deux autres sont sur un petit lopin de terre, un peu à l'écart. Grimpez la colline juste à côté de maison, le premier fruit est là entre deux arbres. Ensuite direction le nord-est pour récupérer le second, là aussi entre deux arbres.

Pour les deux autres fruits, direction le petit îlot au sud-est de la zone définie pour la quête. les deux objets sont tout proches l'un de l'autre, vous ne pouvez franchement pas les rater.

Une fois que vous avez tout ramasser, il vous sera demandé de retourner voir Bulma, ce qui conclura l'histoire secondaire. Vous ne remporterez aucun emblème d'âme en la terminant.

Récompenses

Récompense

Quantité

XP

7903

Médaille D

1

Peluche Maitre Karine

1

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité