La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

La dignité d'un père Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

La dignité d'un père Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

DBZ Kakarot fait dans la diversité pour ses quêtes et histoires secondaires et ce que l'on peut dire, c'est qu'avec celle-ci, il était difficile de s'attendre à plus original. Voici un guide walkthrough pour en venir à bout.

La suite après cette publicité

Pour cette histoire secondaire end game, en tant que Son Gohan, allez directement parler à Satan à l'entrée de sa maison pour qu'il vous confie une mission de la plus haute importance, après le combat contre Kid Buu, le combat final de Dragon Ball Z Kakarot. Le champion s'en serait bien chargé lui-même, mais malheureusement, d'atroces maux de ventre l'empêchent de faire quoi que ce soit. Le fils de Goku devra alors aider son beau-père dans cette mission plus qu’expéditive.

La dignité d'un père

Comme à son habitude, Satan aura promis monts et merveilles aux habitants de Satan City pour dorer un peu plus son image. Dès l'acceptation de la mission, vous devrez vous diriger à la sortie de la ville pour y affronter un dinosaure. Le mode combat ne se déclenchera pas et vous devrez passer en mode FPS et vous contenter d'envoyer des vagues de Kikoha sur l'animal préhistorique et c'est à peu près tout. Petite solution pour éviter les charges du dino qui, on vous le rappelle, ne vous blesseront absolument pas, effectuez l'ensemble des attaques en volant et faisant du sur place.

Une fois l'ennemi à terre, il vous suffira de retourner voir Satan devant chez lui pour récupérer vos différentes récompenses. En plus des habituelles, vous récupérerez l'emblème d'âme du père de Videl qui est pour le moins original, puisque toutes les statistiques seront à 1.

Récompenses

Récompenses

Quantité

XP

249 984

Médaille D

3

Livre pour adultes super génial

1

Urne sophistiquée

10

Commenter
Florent Thomas
Sketch

Editor

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité