La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Villageoise perpétuellement attaquée Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

Villageoise perpétuellement attaquée Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

Dans DBZ Kakarot, il ne sera pas rare de revoir plusieurs fois les mêmes personnages qui vous confieront des quêtes annexes. Ici, la chef excentrique a encore besoin de vous, ce qui vous permettra de débloquer une nouvelle recette de repas complet de Chichi. Retrouvez tous les détails dans ce guide.

La suite après cette publicité

Pas de grosse surprise pour cette quête annexe, disponible pendant le end-game de Dragon Ball Z: Kakarot, près de la maison de Son Goku, la chef excentrique voudra encore une fois se faire sauver uniquement par Son Gohan. Le déroulement est exactement le même que pour la quête "Villageoise sans cesse attaquée".

Villageoise perpétuellement attaquée

En se rendant à quelques secondes à vol de Saiyan de la maison de Son Goku, la chef excentrique sera encore dans de beaux draps. Avec Son Gohan en personnage principal, parlez à la villageoise qui vous demandera de l'aide. Le combat contre des Tennenman niveau 78 démarrera.

La chef excentrique vous remerciera alors une nouvelle fois de lui avoir sauvé la vie et aussi pour la publicité que vous lui faites grâce à la réalisation des recettes qu'elle vous donne. D'ailleurs, vous aurez encore le droit à une nouvelle recette et des ingrédients en guise de récompenses bonus.

Récompenses

Récompense

Quantité

XP

249 984

Médaille de cuisine

1

Montre sophistiquée

1

Recette repas Ramen céleste

1

Riz brillant

1

Blé doré

1

Soluce Dragon Ball Z Kakarot : Villageoise sans cesse attaquée
Commenter
Florent Thomas
Sketch

Editor

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité