La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Le retour de l'empereur Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

Le retour de l'empereur Dragon Ball Z Kakarot : histoire secondaire

Toute mort n'est jamais définitive dans cet univers et DBZ Kakarot le fait savoir avec cette quête secondaire issue d'un trio, résultant d'un vœux de Goku. Retrouvez tous les détails dans ce guide.

La suite après cette publicité

Disponible après avoir fait la quête secondaire Porunga 2ème partie pendant le end game de Dragon Ball Z: Kakarot, le retour sur Terre est très mouvementé. Cette quête secondaire d'une série de 3, permet d'affronter à nouveau Freezer, l'empereur maléfique.

Le retour de l'empereur

Après avoir passé l'épreuve de la sagesse, Goku a pu réaliser trois de ses vœux et la résurrection de Freezer était l'un d'eux. Près du phare de la Ville Ouest, juste en dehors de la ville, allez rendre une petite visite à l'empereur qui semble être plutôt en forme pour un mort. Après quelques secondes d'étonnement, Goku proposera un petit combat d'entraînement à Freezer sous sa première transformation, la plus proche de son père. Pas de grande difficulté ici, sous la forme SSJ2 ou SSJ3, le combat sera vite terminé.

Une fois le combat terminé, Freezer et son ego surdimensionné ne pouvaient pas en rester là. Celui-ci passera directement sous sa forme finale après un court dialogue. Vous ne récupérez pas votre vie entre les deux combats, assurez-vous d'avoir au moins un objet de soin au cas où. Sa forme finale ne diffère pas de l'affrontement durant l'aventure principale ; les mêmes attaques vont seront lancées, sauf que vous possédez un plus grand choix de coups spéciaux et que vos transformations vous rendent beaucoup plus puissant. Aucun grand danger à signaler.

Le gros avantage de ce combat vient de le fait qu'il est possible d'acquérir l'emblème d'âme de Freezer une fois l'affrontement remporté.

Récompenses

Récompense

Quantité

XP

283 219

Médaille D

2

Carte 027

1

Commenter
Florent Thomas
Sketch

Editor

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité