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Temtem : équipe PvP, build, meilleure composition pour la compétition

Temtem : équipe PvP, build, meilleure composition pour la compétition

Dans Temtem, il est possible de faire des combats avec d'autres dresseurs. Voici un guide qui vous donnera la meilleure équipe pour la version Early Access du jeu.

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Une fois votre aventure terminée pour cet early acces, vous pouvez avoir accès à un certain nombre de Temtem pour constituer votre équipe pour les matchs en PvP. Avec l'aide des vidéos de NekoBlakii, nous vous avons fait une équipe optimale pour vos débuts dans la compétition.

NekoBlakii est la championne du tournoi ABC Temtem Alpha Cup qui a eu lieu lors du lancement de Temtem, de ce fait sa connaissance est la plus fiable que nous pouvons avoir actuellement concernant les meilleures compositions pour le PvP. Si vous souhaitez en savoir plus sur son parcours ou pour connaître quelques tips intéressants, nous vous conseillons vivement de la découvrir sur Twitch ou Youtube !

L'équipe que nous vous proposons

Anahir

Type : Feu / Cristal

Trait recommandé : Cristal Imparfait

Quand touché par une technique Mentale, Toxique ou Électrique, les dégâts sont augmentés de 50%.

Compétences recommandées : Calorification / Furie de chaînes / Pluie de météores / Morsure cristalline

Gyalis

Type : Combat / Cristal

Trait recommandé : Résistant

Lors de l'obtention d'un statut négatif, sa durée est réduite de 1 tour.

Compétences recommandées : Calorification / Foreuse / Morsure cristalline / Ninja Jutsu

Mastione

Type : Feu

Trait recommandé : Pyromane

+10% aux dégâts des techniques Feu.

Compétences recommandées : Braises / Pluie de météores / Morsure / Rage

Pigepic

Type : Vent

Trait recommandé : Malaise maudit

Lorsqu'il est mit K.O, l'attaquant perd 40% de ses PV maximum.

Compétences recommandées : Portnawak / Debout là-dedans ! / Turbo-chorégraphie / Tornade

Skunch

Type : Neutre / Combat

Trait recommandé : Musclé

Les techniques physiques infligent 20% de dégâts supplémentaires.

Compétences recommandées : Direct ciblé / Poignée de sable / Haito Uchi / Ninja Jutsu

Volarend

Type : Vent / Toxique

Trait recommandé : Aérobic

Lorsque vous êtes attaqué avec une technique Vent, augmente la Vitesse de 1 et baisse la Défense Spéciale de 1.

Compétences recommandées : Aéro-lame / Griffes venimeuses / Traînée toxique / Frappe hypercinétique

4 commentaires
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

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