La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Hearthstone : Deck Chasseur Dragon

Hearthstone : Deck Chasseur Dragon

L'extension l'Envol des Dragons, renforcée par l'arrivée du mode solo, Le Réveil de Galakrond, a permis la création du Chasseur Dragon. C'est l'occasion de se pencher sur la decklist, son code ingame, les cartes requises pour le jouer ainsi que son gameplay.

La suite après cette publicité

L'extension L'Envol des Dragons est enfin arrivée sur Hearthstone et avec elle la nouvelle mécanique Conjurer, le nouveau héros Galakrond pour les classes de la Ligue du M.A.L. et les Quêtes annexes. Le mode solo, Le Réveil de Galakrond a ajouté son lot de cartes et de mécaniques qui ont aidé à changer la méta. Nous vous proposons de revenir sur une decklist intéressante, le Chasseur Dragon. Voici le code, la liste et les nouvelles cartes requises pour jouer le deck, ainsi qu'un peu de gameplay.

Chasseur Dragon

Code
AAECAR8CxwOHsAMOhwThBJcIiq0Di60D+a4D+68D/K8D/q8D57AD/7ADh7EDurYDr7cDAA==

Nouvelles cartes : Mage de bataille flamboyante, Tireur de précision nain, Souffle corrosif, Traqueur phasique, Chevauche-écailles, Exploratrice primordiale, Marteau-tempête, Aile-faë insaisissable, Bon gros dragonnet, Plaie du dragon

Cartes du Réveil de Galakrond : Gangraile frénétique, Drake nid-putride

Pour ce deck Chasseur, on retourne du côté agressif de la force pour y ajouter des Dragons ! Avec un très grand winrate en ce moment, il profite bien des nouvelles cartes amenées par l'aventure solo.

Se basant principalement sur les cartes de la dernière extension, il reste cependant, relativement peu coûteux en poussières. Les deux légendaires peuvent être remplacés par des Bon gros dragonnet, qui offrent un body intéressant, mais surtout un effet de pioche qui peut manquer au deck. Le Piège à serpents peut aussi être remplacés par d'autres secrets comme Piège explosif, mais sera moins intéressants dans ce deck.

La carte maîtresse de ce deck est le Marteau-Tempête. C'est la carte qui permet au deck d'exister, tout en le rendant extrêmement dangereux. Sa capacité à ne pas perdre de durabilité tant que vous contrôlez un Dragon la rend indispensable, et vous devrez toujours tenter de l'avoir en main au Mulligan. L'idéal est d'avoir aussi un dragon en main en permanence, pour activer certaines de vos cartes, et aussi remplacer un dragon qui aurait été détruit par votre adversaire.

Depuis le départ de Leeroy Jenkins pour le panthéon, Bon gros dragonnet l'a remplacé. Son body est tout aussi agressif en plus de vous permettre de piocher si vous commencez à être à court de menaces.

Prenez le board, et soyez agressifs, c'est votre clef pour la victoire.

Retrouvez 75 decklists à tester avec l'Envol des Dragons

La nouvelle extension Hearthstone, l'Envol des Dragons, est disponible depuis ce 10 décembre. Voici notre sélection de decks confectionnés par des joueurs pros ou des streamers, pour vous amuser une fois vos boosters ouverts.

Retrouvez les 35 cartes Standard du mode solo du Réveil de Galakrond

Le nouveau mode solo, le Réveil de Galakrond ouvre ce 21 janvier, et toutes les cartes sont visibles dans la collection. Retrouvez la liste des 35 qui sont ajoutées au fur et à mesure des 4 semaines.

Tout sur l'extension L'Envol des Dragons
Commenter
Jean-Vincent Cannata
Durvil

Hearthstone / Legends of Runeterra / Overwatch / Magic Arena
Jeux de stratégie = <3, Jeux de rôles et de société = <3
"Il y a du bon en ce monde, monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela."

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité