La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : cabine téléphonique, se déguiser à l'intérieur, défi Briefing de Brutus

Fortnite : cabine téléphonique, se déguiser à l'intérieur, défi Briefing de Brutus

Se déguiser à l'intérieur d'une cabine téléphonique dans plusieurs parties est un défi de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Il concerne la mission "Briefing de Brutus" qui permettra de déverrouiller une variante pour l'agent secret.

La suite après cette publicité

Ce challenge fait partie du Briefing de Brutus, le premier agent sur lequel se centre la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Il vous demandera de vous déguiser en acolyte à l'aide des cabines téléphoniques au cours de trois parties différentes. On trouve lesdites cabines à divers endroits de la map, qui sont bien évidemment à proximité des nouveaux lieux dits qui regorgent de vilains et d'acolytes !

La carte

La Grotte

Visez les entrées de la grotte qui sont à proximité de la mer. Dans le sous-sol, vous trouverez une cabine rouge, contre un petit bâtiment gris.

L'Agence

Vous trouverez une autre cabine au sud de l'îlot de l'Agence. Entrez dans la petite annexe portuaire et vous la repérerez.

Vous déguiser en acolyte est pratique pour infiltrer les bases secrètes et éviter d'être ciblé par les tourelles automatiques.

Mais la plus grande utilité de cette fonctionnalité va être de pouvoir accéder aux pièces secrètes et coffres protégés au sein même des bases. Une fois déguisés, le scanner vous identifiera comme un acolyte et vous pourrez passer le contrôle sans problème !

Notez que les acolytes et les cabines ne sont pas présents en foire d'empoigne. Privilégiez donc les modes solo ou duo pour réaliser le challenge !

Les défis et récompenses pour la 2e semaine du Briefing de Brutus

Les défis, guides et récompenses de la mission Briefing de Brutus de la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite.

2 commentaires
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité