La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Seven Deadly Sins Grand Cross : reroll, comment faire

Seven Deadly Sins Grand Cross : reroll, comment faire

Comme dans tout free to play qui se respecte, vous aurez le droit à un premier tirage conséquent et gratuit pour composer votre équipe de départ. On vous explique ici comment reroll et les écueils à éviter.

La suite après cette publicité

Si vous n'êtes pas satisfait de votre premier tirage gratuit, vous pouvez attendre d'arriver à Vanya (qui n'est vraiment pas loin du premier tirage) pour en effectuer un deuxième. Si à ce moment là vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, il sera temps de "reroll".

Le reroll est une manipulation plutôt simple, bien connue des amateurs de gatcha games mobiles. Elle consiste tout simplement à relancer une partie en partant de zéro, afin de bénéficier d'un tirage de bienvenue plus gratifiant, et comportant de meilleures unités.

Pour Seven Deadly Sins Grand Cross, voici les deux héros que vous voudrez impérativement obtenir dans votre multi de départ afin de réaliser un early game optimal  :  

Capitaine meliodas

Les Seven Deadly Sins

Ban Aventurier

Bâton en trois parties

Vanya

Ce qu'il faut éviter

Si vous voulez reroll sans problème, il ne faut surtout pas synchroniser vos données avec les différents comptes qu'on vous propose. Si vous décidez de reroll, que vous êtes satisfait et qu'ensuite vous voulez réassocier votre nouvelle box de personnages à ces dits comptes, vous reviendrez sur celui que vous aviez associé avant et donc écraserez votre nouvelle partie.

Synchronisation

Réinitialisation des données

Il est très simple d’effectuer votre reroll. Suite à vos invocations infructueuses, il vous suffit d'aller sur l'onglet "Menu" en bas à droite au niveau de la carte du monde puis "info du joueur". Vous arriverez dans un autre Menu où il vous faudra choisir le bouton "Réinitialiser les données". Bingo ! Un compte tout neuf pour aller chercher votre personnage préféré se mettra en place. Bonne chance !

Menu paramètre
Info du joueur
Commenter
Gregory PERROT
Noctissama

Tu as peut-être envahi mon esprit et mon corps, mais un Saiyen garde toujours sa fierté

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité