La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : Détruire des ravitaillements du Fantôme / de l'Ombre en utilisant des explosifs, TNTina

Fortnite : Détruire des ravitaillements du Fantôme / de l'Ombre en utilisant des explosifs, TNTina

Détruire des ravitaillements du Fantôme ou de l'Ombre en utilisant des explosifs est le défi final de l'épreuve de TNTina sur Fortnite. Il vous permettra de débloquer une variante, ombre ou fantôme, pour le skin de l'agent.

La suite après cette publicité

Sur Fortnite, pour la saison 2 du chapitre 2, si vous êtes détenteur du passe de combat, vous serez amené à réaliser des défis en rapport avec les agents. Après les défis de Brutus, c'est au tour de TNTina. Si vous atteignez le niveau 40 du passe et que vous avez complété au moins 18 missions de l'épreuve de TNTina, vous allez débloquer une mission finale. En la réalisant, vous pourrez choisir une variante, ombre ou fantôme, pour le skin. Découvrez comment venir à bout de la mission finale de l'agent : détruire des ravitaillements du Fantôme ou de l'Ombre en utilisant des explosifs. Attention à votre choix de ravitaillement, car il est irréversible.

La variante Fantôme
La variante Ombre

Les ravitaillements sont en fait les mêmes boîtes aux lettres que pour le défi final de Brutus. Ces boîtes, à l’effigie de la brigade de l'Ombre ou du Fantôme, sont disponibles en nombre dans toutes les rues des villes de la carte. Détruisez-en deux à l'aide d'explosifs pour valider le défi.

Attention

L'intitulé peut porter à confusion, prenez donc garde : si vous souhaitez obtenir la variante Ombre, il va falloir détruire des ravitaillements du Fantôme et inversement.

Récupérer plusieurs armes de chefs dans Fortnite

Récupérer plusieurs armes de chefs est un défi Fortnite pour la saison 2 du chapitre 2. Il fait partie de l’ensemble de mission pour l'épreuve de TNTina vous permettant de déverrouiller une variante ombre ou fantôme pour le skin de l'agent.

9 commentaires
maxime ricoveri
Maxime Biaggi

Fan d'esport et du SCB

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité